Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missive pour Zarianne Monalco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Zarianne Monalco Empty
MessageSujet: Missive pour Zarianne Monalco   Missive pour Zarianne Monalco I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:51

Bonjour Zarianne,

De retour en ville, j'ai entendu parlé de vos investigations concernant les attaques démoniaques et de votre excellent travail. Consciente qu'il s'agit là du travail de la garde, je suis cependant convaincue que les citoyens doivent être tenus au courant de la situation et surtout qu'ils peuvent vous apporter de l'aide... Je le souhaite en tout cas et espère pouvoir vous revoir prochainement afin de discuter de tout cela et avoir une vision plus globale de la situation. 

Dans l'attente de vos nouvelles et d'une prochaine rencontre, je vous salue bien cordialement.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

Missive pour Zarianne Monalco Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Zarianne Monalco   Missive pour Zarianne Monalco I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:23

Sergent Monalco a écrit:
Navré pour se retard, je viens de lire votre missive.
Sans doute le fait d'en recevoir un nombre incalculable, qui a causé l'attente de la vôtre.
Veuillez agrée à mes plus sincères désolation.

Je suis en effet sur le cas particulier dans lequel repose la cité.. repose étant un bien grand mot.. Car ce mot je ne le connais plus depuis que tout cela à commencer.
Cependant, l'aide des citoyens est toujours précieuses, mais je ne sais pas encore vers quoi me lancer.
Je ne sais toujours pas comment démystifiés le tout et des items par ci par là, me laisse croire qu'il s'agit peut-être là, d'un casse-tête mélangé dans lequel notre rôle à nous est de le refaire en entier.

J'espère que vous vous portez bien de votre coté, dès que j'en sais davantage et que votre aide peu m'être précieuse je vous le ferai savoir. Si de votre coté vous faites de nouvelles découvertes, n'hésitez pas à m'en faire part.

Gloire a Linbourg
et sincèrement, soyez prudente.
Amicalement,
Sergent Monalco
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Zarianne Monalco Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Zarianne Monalco   Missive pour Zarianne Monalco I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:45

Bonjour,

Merci Zarianne, pour votre réponse. 

Drizgoten et moi-même, avons peut-être quelques éléments qui pourraient vous intéresser. Nous avons rencontré l'Eilwen qui dirige Espérance, Dame Estraelle Luzae. Cette dame doit mener quelques recherches concernant l'étrange rituel décrit dans les gravures de l'ouvrage de la taverne, ainsi que concernant la statuette.

Nous attendons de ses nouvelles. Et j'espère que nous pourrons en parler prochainement.
En attendant, je reste prudente et ne manquerai pas de vous reporter toute nouvelle importante.

Cordialement,
Violine
Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

Missive pour Zarianne Monalco Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Zarianne Monalco   Missive pour Zarianne Monalco I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:12

Un avis de réception parvint à la dame ainsi que des remerciements distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Zarianne Monalco Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Zarianne Monalco   Missive pour Zarianne Monalco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Zarianne Monalco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton
» missive pour Boldadar
» Missive pour Horphelia
» Missive pour Vermillon
» Missive pour Anthares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: