Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton Empty
MessageSujet: Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton   Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:09

La missive était simple, avec peu de fioritures.



Garde Monalco.




Je vous fait parvenir cette missive afin de vous faire part de quelques récentes découvertes concernant les démons qui menacent le royaume.

En effet, je présume que vous avez vous aussi, mit la main sur un de ces mots rédigés par le Sphinge, parlant d'énigmes a résoudre pour trouver une aide contre cette invasion.

Je me suis rendu sur place, et j'ai put résoudre les diverses énigmes qui étaient proposées, ce qui m'a permit d'entrer en possession d'un étrange artefact, une statuette représentant un démon, entièrement faite d'ossements.

Ayant eu l'occasion de le présenter a madame Princeton, celle ci me chargea de l'étudier et de vous transmettre mes découvertes. Voici donc mes premiers retours.


J'ai emporté la statuette dans ma demeure, au Nord de Linbourg, où j'ai procédé aux premiers examens, prenant soins de m'enfermer au cas où cela tournerait mal.

Tâchant de me concentrer sur les énergies entourant l'artefact, une vision m'est apparue. Celle ci s'est matérialisée sous la forme d'une grande créature blanche, bipède, tenant dans sa main un bras rouge, dont la main était ornée de griffes noires, probablement un démon.

J'ai tenté de communiquer avec elle, celle ci comprenait notre langue, bien qu'elle ne l'ai pas parlée. Alors que je lui demandait si elle m'entendait, elle a répondu d'un hochement de tête. J'ai ensuite demandé si elle parlait notre langue, ce qui a crée en elle une certaine colère, qu'elle a matérialisé sous la forme d'un cri si sombre et profond qu'il m'a causé une très forte migraine, qui aura eu raison de ma concentration .


Il va sans dire que cet objet semble extrêmement puissant et que d'autres études seraient a envisager. Actuellement, il est enfermé dans un coffre, chez moi, derriere une porte elle aussi verrouillée.


Je reste à votre disposition, vous pourrez me trouver régulièrement a Linbourg.


Drizgoten.



Une copie du rapport avait été envoyée a Ruth Princeton
Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton Empty
MessageSujet: Re: Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton   Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:27

Une avis de réception parvînt le plus rapidement possible au dit Drizgoten et une note s'en suivi ;

Garde Monalco a écrit:
Je suis heureuse de comprendre que vous vous portez bien mais toutefois je suis grandement abasourdie par ce dont vous m'avez écrit.
Je ne comprend pas ce à quoi tout cela rime et bien que je suis sur le cas depuis des lunes, je me sent de nouveau prise au dépourvu de ces récent événements.
Je suis également disposé à vous rencontrez, en ce qui concerne votre nouvelle trouvaille.. Je suis malheureusement dans l'impossibilité de répondre a quoique ce soit à ce sujet.. Cependant j'ai entre-aperçut un récit a propos d'un homme usant de la démonologie... Je tâcherai de prendre contact avec celui-ci afin de démystifiée cette statuette.

Bien à vous,
Garde Monalco
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a Zarianne Monalco et a Ruth Princeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Zarianne Monalco
» Missive a Ruth Princeton
» Missive à l'ami Kilok
» Missive aux jardins de Fujioka
» Missive pour Vermillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: