Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur les conquêtes .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Questions sur les conquêtes . Empty
MessageSujet: Questions sur les conquêtes .   Questions sur les conquêtes . I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:50

Voila suite au debut des conquêtes, quelques questions me viennent a l'esprit, je vais en dresser la liste .



En partant du principe que chaque camp aura son armée npc, plus les pj qui participeront dans leurs camps respectifs .

- Un pj assommé au cours de la bataille, sera t'il déclaré hors jeu, et ne pourra plus y participer ? Ou pourra t'il se relever, se soigner et reprendre le combat indéfiniment ?

- Les loots sur les pj sont ils autorisés, tolérés, encouragés ?

- Ça peut paraître bête, mais comment les npc sauront quels pj ils ne doivent pas attaquer ? Attaqueront ils uniquement les npc adverses ?

- Qu'est ce qui déterminera la fin de la bataille ? La disparition de tous les npc d'un camp ? Des pjs ? Ou des deux ?

- Les pierres de ville ne fonctionnant pas, comment seront calculés le nombre de npc donné a chaque camp ? Est ce qu'il y aura X npc pour 1 pj ? Est ce que chaque camp aura une approximation suivant la taille de sa ville ? Peut on se fier aux chiffres des donnés sur le site en ce qui concerne la population totale des villes (1000habitants) ?


Voila c'est tout ce qui me vient en tête sur le moment, je rajouterai ici si d'autres trucs me viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les conquêtes . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conquêtes .   Questions sur les conquêtes . I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:45


- Sinon, est-ce qu'on confirme que les ressources collectées ne servent à rien à l'heure actuelle ?
Nous préparions quelques dons avec entre artisans, mais on veut savoir sinon on garde tout pour nous ! Wink. Sans ces dons, les artisans n'ont aucun rôle finalement dans le jeu des conquêtes sauf pour détrousser les cadavres à la limite ou faire de la diplomatie selon le jeu de chacun.

- Si les pierres de ville ne fonctionnent pas, comment se calcule la puissance des trois capitales ?
Sans critique aucune, ne vaudrait-il pas mieux commencer les conquêtes par des villages et booster ainsi certaines ressources des capitales ? Un village minier = augmentation de la production de minerai, bois idem et ferme = capacité population ? Il me semble que c'était un peu l'idée de départ décrite sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les conquêtes . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conquêtes .   Questions sur les conquêtes . I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:18

- Est-ce que la prise d'une ville comme Castellon inclus la prise de ses possessions ? Villages et fortins ?

- Vu que je n'ai pas vraiment trouvé de compte-rendu officiel sur les forums, est-ce qu'on peut savoir si Palline a été prise par Ouz ? Je sais que je pourrais me renseigner en jeu ou par missives, mais une nouvelle comme ça devrait avoir circulé et j'imagine que nos persos devraient le savoir non ?
Et si Palline a bien été prise, est-ce donc le cas de ses possessions ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Questions sur les conquêtes . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conquêtes .   Questions sur les conquêtes . I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:04

Palline na pas ete prise finalement j'etais dans l'erreur depuis un long moment. Je me fiais a un post d'Odin sur le forum d'Ouz ou il disait que Palline avais ete conquise mais en réalité il parlais juste du village de bucheron qui se trouve a la périférie du désert.

Le calcule des ressource personnellement je ne fonctionnerais pas avec ceci pourquoi car ont sais tout qu'en se moment tout les artisant se trouve a Linbourg et qu'il y en a presque plus dans les autre ville. Donc si faut jouer avec les ressource pour les conquete dans le temps de le dire Linbourg va etre propriétaire de la map en entier.

Pour se qui est de considéré les joueur comme des héros je suis pas contre mais faire en sorte que les force en puissance sois réparti de façon egale encore une fois. Linbourg compte la majorité des gros joueur en sont saint donc si ont dois débuter une attaque et que les force ne sont pas réparti également entre les camp ont va se retrouver avec genre un héro joueur d'un coté pour 5 de l'autre et le camps qui a le moin de héro va perdre a coup sur.

Pour se qui est de prendre une capital tel Palline je doute fort que sa fasse en sorte que tout les village que le seigneur de cette derniere controlais vienne sous ton controle. Ont peu tres bien dire que le seigneur a prit la fuite avant la fin de la bataille et qu'il se cache au saint des village restant pour préparé une contre attaque.

Pour se qui aie des joueur dans la bataille ont s'entend que faire du loot d'equipement de joueur cause toujours du pleurnichage de la par du joueur qui c'est fait full looter son armure. De meme je trouve un peu rpment hors roplay le fait de looter l'armure d'un joueur en pleine bataille. Une armure est constituer de plusieur piece en réalliter et ont ne peu exemple retirer facilement une cotte de maille sur le cadavre d'un homme. Prendre l'arme est tout a fait acceptable par contre vue que pour ceci tu as juste a te pencher pour la prendre.

Pour le reste le systeme devrais prendre une chose en compte un joueur ne peu revenir au saint de la bataille qu'un nombbre de fois X. Si le npc est considéré mort une fois qu'il est tuer sa devrait etre la meme chose pour le joueur si se dernier est tuer il devrait quitter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Questions sur les conquêtes . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conquêtes .   Questions sur les conquêtes . I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Pour les loots je pense personnellement que c'est ennuyeux, et que ca n'apporte rien au jeu car la majorité des personnages ici possèdent le meilleur equipement qu'ils puissent porter . Le loot dans ce cas là ne reste qu'une façon de nuire au personnage, pour au final avoir son stuff qui traine en banque sans savoir quoi en faire, et forcer le joueur a camper pour se refaire, ce qui ennuie donc principalement le joueur, surtout ceux qui ne sont pas des bêtes de camping de ressources et d'or .


Pour le pvp lors de prise de zone, je pense qu'après avoir été assommé 1 fois, le personnage se retrouve hors jeu et ne pourra plus participer . Cela permettra justement d'éviter de parler de mort de personnage, mais simplement de blessure grave, ce qui évite d'avoir a delete le perso après avoir été assommé lors d'une conquête . Car nous savons tous qu'un personnage mort, bah il est mort il revient plus nulle part :p
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Questions sur les conquêtes . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conquêtes .   Questions sur les conquêtes . I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:40

Bonjour à tous !

Tout d'abord, comme vous le savez, il se passe beaucoup de choses en ce moment. J'avoue que la bataille de dimanche prochain, est beaucoup plus un teste qu'autre chose. Ensuite, il faut savoir que les gens qui prennent en siège Castellon seront des NPC. Ils seront contrôler "en tame" par un GM et il y aura une bataille. Si des joueurs se joignent à un camp ou l'autre, il devra juste protégé les NPC qu'il veut. Si tu tombe assommé, tu ne te rebat plus. On te met invul et tu joues le blessé jusqu’à la fin de la bataille.

-Quand les leader ou tout les NPc d'un camp sont brisé, la bataille est terminée. Évidemment, les "Héro" font partie des leader à brisés. Quand ils se font mettre hors combat, la bataille est terminée.

-C'est ainsi que je vise fonctionner. Nous en parlons en ce moment même moi et noob voir comment on va faire pour réussir à avoir du plaisir dans ce genre de situation, et permettre un jeu de qualité qui sera amusant pour tout le monde.

-Les ressources sont des ingrédients pour améliorer défense et/ou armes de siège/armé. Évidemment, tout se fait à la mitaine donc très franchement je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir des armes de sièges... Un système sera surement construit, mais pour le moment on va faire avec ce qu'on a. On s'entend on joue sur Ultima online... C'est pas elder scroll online.

-N'oubliez pas que pour le moment, personne ne gère d'endroit, sauf des NPC clés. Si vous voulez conquérir un endroit par le futur, entre joueur (exemple) il y aura des règlements à suivre. Un "Rush" est interdit, il faudra de la préparation environs 1 semaine de pré-avis avec un petit texte pour expliquer pourquoi et comment vous voulez prendre tel ou tel endroit.

C'est ainsi que je vise fonctionner, c'est en discussion.

Finalement, vous aurez des news avant dimanche, sur le fonctionnement et les règlements. Mais en gros, attendez-vous a un champ de bataille entre NPC, avec des joueurs pour pencher la balance. Pour le nombre de "soldat" par endroit, pour le moment c'est de l'improvisation beaucoup, sachez que je veux pas de combat trop lourd donc... Pensez pas voir 40 NPC de chaque bord lol. Le but aussi est de voir ce qui est possible de produire comme champ de bataille.

J'espère avoir répondu à toute vos questions, et aussi je souhaite que nous aillons tous du plaisir à jouer tous ensemble aussi peu nombreux que nous sommes !

Délirium
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Questions sur les conquêtes . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les conquêtes .   Questions sur les conquêtes . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les conquêtes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Conquêtes
» Le crieur publique de Linbourg annonce le temps des conquêtes
» Questions sur les bateaux
» Petites questions sur l'alchimie
» Casque Alieweln et autres questions sur la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: