Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive diplomatique envoyée à plusieurs personnes de Fujioka

Aller en bas 
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive diplomatique envoyée à plusieurs personnes de Fujioka Empty
MessageSujet: Missive diplomatique envoyée à plusieurs personnes de Fujioka   Missive diplomatique envoyée à plusieurs personnes de Fujioka I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:03

Une même missive fut envoyée à trois personnes de Fujioka que Violine espérait à l'abri des attaques et possessions démoniaques : son ami Kakuzo, l'ambassadeur de Castellon Grindal et la diplomate Nymthrae.

Salutations,

Après une longue absence contre mon gré, je suis de retour sur les terres de Linbourg. Ayant été mise au courant de la situation concernant les attaques démoniaques et de la guerre sournoise qui fait rage, je vous contacte afin de reprendre nos contacts amicaux et diplomatiques. Je souhaite faire un bilan rapide de la situation à travers les landes d'Azurit, en espérant que Fujioka ne soit pas contaminée au même point qu'Ouz'Ghour. 

J'espère qu'Aléa vous protège et suis convaincue que vous trouverez opportun de lier nos forces contre cette nouvelle menace. J'attends de vos nouvelles avec impatience et suis à votre entière disposition. 

Dans l'attente de vous lire ou de vous revoir, je vous salue bien cordialement.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive diplomatique envoyée à plusieurs personnes de Fujioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux jardins de Fujioka
» Missive au dirigeant Militaire de Fujioka *cacheté*
» Plusieurs signes étranges
» Npc de Fujioka - Bug ou non...
» teleporter a Fujioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: