Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missive pour Miriam Finnigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:46

Ma très chère Miriam,

J'imagine que vous avez eu quelques échos concernant mon retour en ville.
Une tempête étrange a fait échouer le Vivacia sur une île lointaine et j'ai été bloquée pendant plusieurs mois. Mais me voici de retour en ville et il me tarde d'avoir de vos nouvelles, voire - mieux ! - de vous revoir.

J'ai été progressivement avertie de la situation actuelle et de la guerre sournoise qui fait rage avec les possessions démoniaques, mais il me reste beaucoup de questions sans réponse. Je me fais du soucis pour vous, ainsi que pour notre cité, Linbourg. J'espère que nous pourrons en parler bientôt.

J'ai rencontré une Eilwenn, Dame Estraelle Luzae, qui représente la nouvelle ville Espérance. Afin de bâtir leur sanctuaire, ils vont acheter diverses ressources auprès du Comptoir. Je ne suis pas encore au courant de notre position diplomatique, mais si commercer avec eux posait le moindre souci, n'hésitez pas à m'en avertir.

Avec toute mon amitié,
Violine
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:55

Chère Violine,

Je suis heureuse de vous savoir de retour.
Il est vrai que les temps sont tendus, confus et presque menaçant.
Notre cher Forgeroc est enfermé dans ses appartements sur ordre de notre conseiller Firenzen.
Je ne suis pas certaine que d'autres n'ont pas été touchés par le fléau qui nous tombe dessus.
Je passerais vous voir dés que je le pourrais et si Caitlin me l'autorise. Elle s'inquiète beaucoup et passe son temps le nez dans ses bouquins ou à fouiller les landes.

Ruth se fait aussi plus rare, je me demande bien ce qu'elle mijote.
Pour cette nouvelle ville, nous n'avons rien contre ses habitants tant qu'ils ne déclarent pas la guerre ou qu'aucun doute n'est soulevé quant à leurs intentions.
Vous pouvez donc aisément commercer avec eux, cela ne fera pas de mal à votre commerce, ni à Linbourg.

Que les cieux nous gardent.
Miriam Finnigan.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:53

Très chère amie,

Merci pour ces nouvelles qui me rassurent pour votre situation. Le fait de savoir que Caitlin veille sur vous est un grand soulagement. Néanmoins je vais essayer de me procurer des os magiques pour vous et votre soeur afin de vous protéger contre les possessions démoniaques. 

J'ose espérer que la château a recruter un barde ? Il paraît que la musique effraye les démons et ce serait la moindre des choses que le château en soit pourvu.

Je veillerai à vous faire rapport de ce que j'apprends sur Espérance et la situation globale. Je vous salue bien affectueusement et attends avec impatience de vous revoir rapidement.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Miriam Finnigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Miriam Finnigan
» Missive au chevalier Finnigan
» Missive pour Axel
» missive pour Boldadar
» Missive pour Horphelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: