Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un secrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

A la recherche d'un secrétaire Empty
MessageSujet: A la recherche d'un secrétaire   A la recherche d'un secrétaire I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:26

Quelques affiches avait été placardé à Fujioka et à Castellon. Celle-ci portait sur le fait que le Gouverneur de Castellon recherchait un ou une secrétaire. Une rémunération et un bureau lui sera offert et bien entendu la possibilité d'être avec le Gouverneur pour traité de différents points.

Une courte liste de tâches avait été dressé ; Réceptionner le courrier, Recevoir les visiteurs et bien-sur Guidé les voyageurs dans la Ville.

Les entrevues débutait bientôt et quelques Citoyens de Fujioka semblaient déjà intéressé.

Grindal ferait une première sélection pour ensuite prendre une décision.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

A la recherche d'un secrétaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un secrétaire   A la recherche d'un secrétaire I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:46

Après plusieurs entrevues, le Koben Gouverneur avait finalement trouver son secrétaire. Rien de très époustouflant, il cherchait simplement quelqu'un qui saurait avoir un opinion et surtout qui est travaillant.

Le Gouverneur parlait ouvertement à un des Ashigaru en poste a Castellon ,de ce Chère Augustin, son ami de Linbourg.


-Grindal : Vrai Vrai, j'ai souvent vu ce Augustin flâné prèt de la banque! comme si les mécréant de Linbourg se tenaient là pour faire leur mauvais coup... *rit d'un rire semi-diabolique*

-Ashigaru : Je ne le connais point, mais je sais cependant que la banque est de loin, la place la moins fréquenté par ces malfrats. *acquiesçant doucement de la tête*

-Mitsugui : Si je puis, messieurs, le fait de resté devant la banque en poste lui offre cependant la chance de rencontré plusieurs personne. Du coup, il saura entendre plusieurs rumeurs et potins de sa Cité. *dit-il simplement tout en s'inclinant du haut de son corps*

-Grindal : hrm, Vrai Vrai, tu as raison, mais dit moi quel est ton nom?

-Mitsugui : je me nomme Mitsugui Yannima, je suis de Fujioka et je viens tout juste d'arriver pour l'entrevu avec vous Gouverneur-dana.


-Grindal : hrm hrm, soite, alors dis moi, serais-ce bénéfique un guerre entre Fujioka et Linbourg? ou serais-ce plutôt désastreux? que serais le principale enjeux?

-Mitsugui : Et bien, je suppose avec les derniers faits, que Fujioka en sortirait victorieux. Mais reste que cela serais plutôt désastreux. Ouzg'hur est silencieux et perdre des forces contre Linbourg nous renderais vulnérable. Soit par le terrain, soit par les effectifs disponibles. Bien que Ouz semble dormir, ne reste pas moins que si elle se réveille, le danger sera bien réel. Donc en final, je dirais que commercé et garder une "alliance" serait le mieux jusqu'à présent.

Le Koben écoutait attentivement, les mains se frottant entre elles, il sourit au bout d'un moment

-Grindal : Ma fois, Vrai Vrai ce que tu dis la. Mais devons nous nous plié devant cette Féodalité? ou respecté nos coutumes sans craindre ce qui va arrivé?

-Mitsugui : Non sans aucun prétexte Linbourg dois géré nos coutumes. S'ils ne peuvent pas se plié a nos faits et Gestes, cela n'est que leur problème. Fujioka est beaucoup plus en puissance et nous devons montré notre supériorité!

-Grindal : Vous êtes engagé. Je vous verrai plus tard en soirée. *dit-il prestement le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor
» A la recherche d'un scribe
» A la recherche de quelque items !
» Recherche mousse et bricoleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Histoires d'habitants-
Sauter vers: