Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 interogation sur le statut

Aller en bas 
+4
Demain
Superman
Jadis
Sybille, Eilwen
8 participants
AuteurMessage
Sybille, Eilwen

Sybille, Eilwen


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:26

Bonjour, je me demandais si le statut allait revenir. J'ai remarqué depuis que nous ne l'avons plus qu'il y a moins de monde de connecter, je me trompe ? Il faut être honnete, le monde attire le monde et lorsque je suis la seule en jeu, je ne vais pas m'y eterniser. Le fait que Zarianne camp le statut doit pas aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:30

Salut, le statut a été désactivé lors du changement de host.
Le remettre pourrait avoir des conséquences fâcheuses mais je vais voir avec Kirolac.

Je pense que le statut permet aussi de ne pas devoir se co pour vérifier s'il y a du monde ig Wink
Comme quoi, chaque situation a du positif.
Et le moins de monde vient aussi de l'absence de certains joueurs cette semaine, comme Violine par exemple. Mais aussi des horaires très différent des joueurs (Qc et Fr).

Rien n'empêche un message forum ou s'il y a des personnes avec qui tu aimes jouer de leur dire "hey coucou je suis ig tu viens?" Smile

Bon jeu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Demain

Demain


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2014

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:29

Eh bien... quelle virulence. Et quelle attaque gratuite ?

Je ne pensais pas que tu étais un ami intime de notre Jadis, pour en savoir autant sur son compte en banque.

En tous cas, à l'avenir, je te demanderai de te montrer plus aimable. Les Trolls ne sont pas admis ici. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

simple constatation appuyant Sybille...

Si on veux plus de joueur sur le shard, des nouveaux. faus bien leur montrer combien le serveur est actif...

Pour ma part c'est dans les première chose que je vérifie quand je toruve un nouveau serveur. Une personne de connecter? ou 14? Sa change de beaucoup mon intéret pour un serveur ou le principal est de faire du Rp avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

Je ne suis pas si nolife que ça .. ne croyez-pas que je joue si souvent..
Oh si vous m'idôlez n'ayez crainte nous nous reverrons en jeu... patience XD
Mais j'avoue que j'ai vraiment l'air toute seule.. en effet.. moi aussi je vérifie le statut en tout premier lieu.. et malgré que je ''me m'aime'' beaucoup.. m'ouhaha ce serais chouette de réparé celà.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeVen 12 Sep - 7:19

Kirolac a désactivé le statut car cela semblait empêcher que vous puissiez vous connecter.
Je ne sais pas ce que ça donnera si on le réactive mais je vais essayé de voir s'il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:11

Yop ! Smile

Concernant le statut, je ne connais pas les détails techniques, mais c'est vrai que sa présence est appréciable.

Et ce tant pour les futurs joueurs, si comme moi ils dépouillent les statuts et les forums avant de se lancer.

Que pour les joueurs actuels. Perso, par exemple, selon ma journée irl et mes envies du moment, j'ai envie de social, de tranquillité, de chasser, etc. Afin de prendre une décision pour ma soirée, je regarde qui est là (plus facile que de contacter chacun sur skype ou le forum), je connecte le perso choisi et puis seulement je me connecte. Bien sûr, j'adapte mon envie en fonction des joueurs croisés, même si pour ça je reporte mon projet initial, mais quand même, le statut à son importance. Je ne vais pas trier mon inventaire alors que je vois 5 joueurs connectés, etc. 

Mais donc c'est bien sûr selon la faisabilité, je pense juste que c'est un outil important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:59

Ben perso je me dis qu'entre :

- charger la page de statut ou,
- lancer le jeu et faire un .enligne .


La différence est pas si énorme, si grâce au .enligne, on remarque qu'il y a tel joueur connecté et qu'on a envie de jouer avec lui, bah suffira de déco et connecter le perso adéquat (si c'est pas déjà le bon) .


Ça prend un peu plus de temps, certes, mais bon on parle là d'une ou deux minutes Smile . Donc le statut j'aurais tendance a dire : Si il est là tant mieux, sinon bah c'est pas dramatique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interogation sur le statut Empty
MessageSujet: Re: interogation sur le statut   interogation sur le statut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interogation sur le statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: