Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camping et passage forestiers?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Camping et passage forestiers? Empty
MessageSujet: Camping et passage forestiers?   Camping et passage forestiers? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

Je sais que c'est écrit sur le site que camping peut permettre d'utiliser les rune bleu mauve dans les foret de conquete.

La question c'est : il faut combien de camping? quelqun a essayé?

Et est-ce que sa pop un menu quand tu pile sur la rune pour que tu choisisse ta destination ou bien chaque rune a son opposé et elle font chaqune l'allée retour?


Merci de m'éclairer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mitaniel




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Camping et passage forestiers? Empty
MessageSujet: Re: Camping et passage forestiers?   Camping et passage forestiers? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

Je crois que c'est 50 de base pour que tu soit téléporter. J'ignore toutefois si sa dépend de la tile bleu...

Quand tu pile sur la case bleu tu es téléporter immédiatement dans un endroit hors de la carte. Il y a une espece de plaine, et un cercle de forêt. Les Porte Vertes a l'intérieur du cercle de forêt demande 50, ceux dans le cercle de forêt demande 75 et ceux à l'exterieur demande 100 de camping.
Revenir en haut Aller en bas
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Camping et passage forestiers? Empty
MessageSujet: Re: Camping et passage forestiers?   Camping et passage forestiers? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:55

C'est juste moi ou bien c'est quasi impossible à trouver ces foutu rune bleu?? en fait je sais que j'en ai croisé quelques une... deux ou trois. Le problème c'est que j'arrive pas du tout mais vraiment pas à les retrouver... Je sais que j'en avais vu une pret de Ouz et de Limbourg si je me trompe... c'est moi qui est aveugle ou bien elles ont disparue?

Merci de bien vouloir m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin, Lindern




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2014

Camping et passage forestiers? Empty
MessageSujet: Re: Camping et passage forestiers?   Camping et passage forestiers? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

Je te confirme qu'elles sont encore la, il faut simplement savoir noté des repères pour les retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Camping et passage forestiers? Empty
MessageSujet: Re: Camping et passage forestiers?   Camping et passage forestiers? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:24

pour faire simple y a des rune dans presque tout les coin de la map. Presque tout les foret ont une rune. Je sais juste pas par contre si y a des rune sur les iles.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Camping et passage forestiers? Empty
MessageSujet: Re: Camping et passage forestiers?   Camping et passage forestiers? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:28

Les iles sont en général équipée d'une rune oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping et passage forestiers? Empty
MessageSujet: Re: Camping et passage forestiers?   Camping et passage forestiers? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping et passage forestiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage... Incognito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: