Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question géopolitique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

question géopolitique  Empty
MessageSujet: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:03

Je me pose des question sur la géopolitique du shard en se moment ont ne peu pas tenter grand chose. Un joueur voudrais tenter un projet pour conquérir une ville ou un village ont ne peu pas s'avancer car y a aucune information réel sur les ville et village.

Quand je parle d'information je parle ici de savoir y a combien de villageois dans la ville ou le village. Y a combien de soldat stationner dans la dite ville ou village et de quoi est composer la force d'oposition un approximatif ont ne sais rien la descu.

Si je veux me monter une armé pour conquerir un territoire je dois m'engager une force armé de combien de soldat pour etre sur de réussir ma conquete ? en se moment ont peu pas faire d'approximatif car il nous manque d'information.

Je sais que normalement ceci devais etre en lien avec la pierre de ville qui est bugger.
Revenir en haut Aller en bas
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

question géopolitique  Empty
MessageSujet: Re: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:54

Je suis d'accord que quelque chose manuel/forum pourrait etre mise en place a defaut d'avoir le script, cela pourrait même laisser plus de possibilité au joueur.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

question géopolitique  Empty
MessageSujet: Re: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:08

Faudrait-il déjà poser la question à l'équipe et écrire des projets joueurs dans ce but?
Je l'ai déjà dis à plusieurs que tout est possible mais pour ça, faut se bouger et préparer.
Vous n'aurez rien du jour au lendemain en faisant une émote de "Va conquérir un village".

Wink Y a des choses à faire quand on veut monter des projets, pensez-y.
La pierre de ville on s'en passe très bien et rien n'empêche l'improvisation entre gm.


Nym : Linbourg par exemple fonctionne avec une inscription forum et sur un post de recensement. Toute personne n'étant ni sur le forum, ni recensé n'est pour moi pas de ma ville.
J'ai fais un rappel de la chose il y a peu car justement je n'ai plus accès à la pierre de ville.
Le retour du bon vieux temps manuel et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

question géopolitique  Empty
MessageSujet: Re: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:47

Oui je pense que on va se lancer la balle et mettre la main à la pâte sur ce sujet. Surtout avec ce qui s'en viens.

Il y a des choses à savoir par exemple:

-Aucun paysan ne comptera comme une résistance. Ceux dans les paysans qui veulent résister se sont enrôler dans la milice de leur village.

-Les bâtiment de bases (Maison ferme) sont une force de 1 en terme de défense, car il est possible de s'y barricader.

-Une palissade en bois ou bien de fortune compterait comme 2 en terme de défense.

Et ainsi de suite, on pourrait faire une petite échelle comme sa, et plus le niveau de défense est haut, plus il faudra être équiper pour prendre l'endroit. Qu'en pensez-vous ?

Exemple d'équipement: Bélier, échelle, catapulte, trébuchet, scorpion...etc...

Exemple d'armée: Milicien, Soldat, Soldat d'élite... Soigneur, sorcier, assassin etc...

Ensuite, un joueur comptera comme un héro ou quelque chose comme sa, ainsi il augmentera aussi la force de frappe, ou la force de défense.

Sa vous plait cette petite esquisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

question géopolitique  Empty
MessageSujet: Re: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:26

Moi sa me convien car présentement vue que rien n'est vraiment défini c'est dure de planifier une chose. Dois je envoier que des cavalier pour prendre ce village ou non ? Apres tout je suis aller souvent a cette endroit et ont n'y trouve pas de mur défensif. Peut etre qu'un petit groupe d'archer pourais etre utile a cette attaque au cas ou les paysant ou l'ennemie se replirait dans les batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

question géopolitique  Empty
MessageSujet: Re: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:34

Il faut vous dire une chose, les endroits sur la cartes sont en mode "En paix" mais s'il advenait qu'une attaque se prépare, les gens se prépareraient à accueillir de l'armé.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

question géopolitique  Empty
MessageSujet: Re: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

Bien hate de voir le developpement d'un systeme comme celui que Delirium apporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question géopolitique  Empty
MessageSujet: Re: question géopolitique    question géopolitique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question géopolitique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la magie
» Petite Question
» Question cuisine ?!?!
» Question de boucher des trous
» Question couture vs aptitude et changer le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: