Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missive pour un dénommé Axel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour un dénommé Axel Empty
MessageSujet: Missive pour un dénommé Axel   Missive pour un dénommé Axel I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:18

Ne connaissant qu'un prénom, Violine laissa la missive à Banan la banquière afin de la remettre à la bonne personne...

Axel,

Veuillez me pardonner de vous envoyer cette missive sans être certaine que je m'adresse à la bonne personne.

Je m'appelle Violine. Je suis devenue citoyenne de Linbourg il y a peu de temps et je suis en train d'apprendre l'alchimie.

Je recherche actuellement diverses possibilités d'acquérir des réactifs nécessaires à mon métier. Un garde du nom d'Augustin a fort aimablement porté votre nom à ma connaissance. Il paraît que vous pourriez peut-être me fournir des substances rares ou moins rares ? Je vous avoue que, fraîchement arrivée à Linbourg, mes finances sont au plus bas mais peut-être pourrions-nous trouver un arrangement ?

J'ai une amie, Félicie, qui cherche également des parchemins magiques qui lui seraient utiles. Peut-être auriez-vous ça également ?

Si cette missive ne vous concernait pas, je vous remercierais de bien vouloir la rendre à Banan afin qu'elle atteigne son destinataire. Si vous êtes le bon Axel et que vous pouvez nous être utile, à Félicie et/ou à moi même, merci de prendre contact.

Cordialement et au plaisir de vous rencontrer.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Missive pour un dénommé Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour un dénommé Axel   Missive pour un dénommé Axel I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:50

Axel répondi a la demande

Bien le bonjour

Il est sur et certain que je peu vous apporter nombre de réactif rare que se sois pour des potion voir des teinture. Il suffit de demander j'ai un peu de tout.

Signé: Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Missive pour un dénommé Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour un dénommé Axel   Missive pour un dénommé Axel I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:23

Une autre lettre fut laisser a l'intention de Violine

J'ai oublié d'indiquer que je dispose de plusieur parchemin qui pouront etre utile a votre amie.

Signé: Axel
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour un dénommé Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour un dénommé Axel   Missive pour un dénommé Axel I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:52

Cher Axel,

Je vous remercie pour l'aide apportée.

Je souhaiterais vous acheter ou échanger un sort de malédiction [curse] pour mon amie Félicie. Même chose pour le sort d'affaiblissement [weaken] si vous avez pu vous le procurer !

Pour mes affaires, je souhaiterais également vous acheter ou échanger les ressources suivantes :
- Yeux de Grizzly
- Yeux de Loup
- Yeux de Serpent
- Perles blanches
- Kapok
- Morinda
- Coeurs de Léviateur
- Coeurs de Lutin
- Agaric
- Racines de Raifort.

Afin d'honorer une commande, je cherche à me procurer un grand nombre de Morinda, de Perles blanches, d'Agaric et de Kapok. Vous connaissez mes tarifs et je suis prête à tout autre arrangement.

Cordialement,

Violine

PS: J'aimerais, si possible, que vous me montriez certains lieux de récolte pour ces ressources. Mes disponibilités sont les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Missive pour un dénommé Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour un dénommé Axel   Missive pour un dénommé Axel I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:37

Mes salutation Violine

Sacher que j'ai a coup sur les sort que vous demander. Pour les ingrédient je peu vous fournir se que j'ai déjà en réserve mais il y aura probleme pour se qui est des quatre ingrédien suivent: Kapok, Morinda, Agaric et les perle blanche. Pour le kapok, la morinda et l'agaric je n'aie pas encore eu la chance de trouver d'emplacement ou il en pousse ou de tuer les monstre qui fournisse les dites composante. Pour les perle blanche et rouge j'ai eu beau parcourir les plage d'un bout a l'autre du royaume je n'est pas eu la chance d'en trouver sur le sable des plage.

Sacher toutefois que je sais maintenant ou me procuré des graine de boddhi ainsi que de l'armillaire mais dans le cas de l'armillaire les quantité sont limité pour la raison que le monstre qui fourni la ressource ne se trouve pas en grand nombre.

Sur cela je vous souhaite bonne journée.

signé: Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour un dénommé Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour un dénommé Axel   Missive pour un dénommé Axel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour un dénommé Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Axel
» Lettre pour Axel
» Missive pour Anthares
» Missive pour Nolwe
» Missive pour Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: