Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg   Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32


Sir Pierre Forgeroc,


Recevez toutes mes salutations, Chevalier.

Je me nomme Violine. Je suis arrivée récemment en ville et étudie actuellement le subtil art de l'alchimie. Maintenant que je suis citoyenne de Linbourg, je vous écris afin de pouvoir être inscrite dans le cercle des artisans de la cité. Démarche qui me fut suggérée par de récentes rencontres.

Quand mes talents me permettront de produire suffisamment, je souhaiterai également voir avec vous les possibilités d'ouvrir une boutique en ville. Plus qu'une boutique personnelle, j'ai quelques idée concernant l'ouverture d'un marché où divers marchands et artisans pourraient s'installer en commun afin de vendre leur production. Mais comme il n'y a rien d'urgent, je me propose juste d'en parler avec vous si l'occasion se présente.

Il n'est pas impossible également, qu'en fonction de la demande et de mes apprentissages, je diversifie mes pratiques artisanales. Si tel devait être le cas, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Dans tous les cas, je ne veux absolument pas faire ombrage aux commerces existants. Je pense pour le moment à la boutique de Ziven, l'alchimiste. Mais je crois néanmoins qu'une saine concurrence ne peut qu'être bénéfique à la croissance et à la prospérité de notre cité.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à cette missive, je vous prie de croire, Sir Chevalier, en mon dévouement le plus sincère et entier à l'égard de Linbourg et de ses autorités.

Violine.


Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg   Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

La lettre arriva entre les mains du chevalier, il enfila sa cape et quitta le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
» Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc
» Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg
» Missive pour la Garde de Linbourg
» Sir Pierre Forgeroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: