Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sort nécromancie "Strangle"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

Voila je me questionnais quand a l'utilité de ce sort .


Le site annonce "Empêche la cible de parler durant quelques secondes ."


Est ce un sort ayant une utilité strictement rôleplay, ou y'a t'il une conséquence sur la cible ? Comme une incapacité a lancer des sorts peut etre, vu qu'elle peut plus parler ?


Ce sort a t'il une quelconque utilité en pvm ? Je sais qu'en temps normal, il est plutot violent aussi je comprend qu'il ai été revu, mais c'est quand même l'avant dernier sort de l'école aussi je me questionne sur son utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:44

Sans Parole, pas de Mots d'incantation = Pas de Magie .

En gros c'est un "Silence" dans le jargon du MMO .

J'ignore cependant si il a une utilité en PvE .
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:24

Merci ^^


Je testerai sur les monstres pour voir, mais je doute que ca fonctionne vu qu'ils n'incantent pas vraiment, je vous dirais ca .
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:38

Bon, après tests, il semblerait que ce sort ne soit pas du tout comme annoncé sur le site :p


Donc après tests sur moi, un autre pj, et des monstres :

- Le sort a pour effet de baisser progressivement la stamina et la santé de la cible, durant un certain temps, faisant de plus en plus de dégâts (j'ai perdu environ 100pv en me le lançant), sur une longue période, avec des tics relativement espacés

- Il semblerait que le sort ne fonctionne QUE lorsque la cible y résiste (via resist spell) . Si la cible n'y résiste pas et encaisse tout le sort, il ne se passe rien .

- Le sort n'empêche en rien de parler, ou d'incanter .

Donc voila le compte rendu, je dois avouer que l'effet du sort (qui est l'effet normal de "Strangle" sur UO) me convient bien mieux donc c'est plutôt une bonne surprise :p (désolé mais bon empêcher quelqu'un de caster pendant quelques secondes .... :s) . Par contre j'imagine que le fait qu'il faille que la cible y résiste pour que ça ai un effet doit être un bug ? Enfin quoi qu'il en soit, y'a des trucs a revoir sur ce sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:50

J'arrange l'inversion de l'effet avec la résistance à la magie pour la prochaine Maj
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:54

Bon j'ai remarqué une autre chose avec la nécro qui me parait louche, je vais l'expliquer sur ce post histoire de pas en faire un autre et inonder le forum :p



Il s'agit du sort "Animation Dead", j'ai remarqué que les créatures relevées ne disparaissaient jamais, a moins d'être tuées ou dispell . Il est donc possible de les ramener quelque part, les laisser en "all stay" et de les récupérer le lendemain a la reconnection pour recommencer a chasser .


J'aurais d'ailleurs quelques suggestions à faire au sujet de ce sort .


Tout d'abord, je ne sais pas si c'est possible, il serait franchement bien qu'elles ne soient pas aussi faciles que ca a dispell par les monstres . Car j'avouerai que hier, nous sommes allés tuer le balron, que j'ai réanimé en une liche ancienne extremement forte, qui a ensuite été dispell par le premier mage yomor croisé dans le donjon :s


C'est un peu dommage je pense car ca n'est pas réellement comme une invocation, vu qu'il faut quand même tuer le balron avant de l'avoir, et de voir une créature avec plus de 100 en resist spell se faire dispell ainsi par un mob relativement faible, c'est assez perturbant lol .

Je proposerai donc de revoir la chose ainsi :

-Apporter un gros nerf aux créatures relevées grâce a ce sort . La liche ancienne avait tout de même plus de 900pv, 60 resist physique 50 dans les magies. et plus de 100 dans toutes ses skills (wrestling tactics resist spell magery evalint) . Ce qui la rend plus fort qu'un dragon dressé (qui dépasse rarement les 400pv) . Et tout ca, pour 3 slot de familiers, ce qui implique qu'il est possible d'en avoir 2 en même temps .

Je serais d'avis de soit réduire leurs chances d'être dispell avec un nerf aux stats, resist, skills, soit virer complètement la possibilité de les dispell avec un plus gros nerf, qui les rendrait au mieux, aussi fort qu'un dragon (on parle quand même d'un balron réanimé qui est a la base bien plus fort qu'un dragon) .

Ou alors, remettre le sort comme il l'est de base sur uo, ou plus proche de cette vision.
De base, ce sort ne permet pas de contrôler les créatures réanimées, celles ci errent alors et attaques tout ce qui est hostile à proximité (à l'exception des pj contre qui elles ne font rien, même lorsque qu'un pj les attaque) . De base, elles ne demandent aussi aucun slot de familier . En contrepartie, elles perdent leur vie progressivement, jusqu'à disparaître une fois leur vie a 0, ce qui empêche de les utiliser trop longtemps.

Cependant, elles ne peuvent pas être dispell et restent jusqu'à ce qu'elles meurent . Il y a tous les détails ici :

http://uo2.stratics.com/skill-guides/skills-and-professions/necromancy/necromancy-animate-dead


Je pense que l'utilisation de ce système serait le plus approprié, quitte à ce que chaque réanimation prenne 1 slot au lieu de 0 histoire de pas voir des armées de morts vivants dans les donjons, ce qui rendrait la classe trop forte. De plus, les créatures réanimées, de base, sont nettement moins fortes que celles que nous avons actuellement, et la puissance du monstre dépend du score nécromancy/spirit speak .

Il est expliqué que si un balron normal, et un réanimé se battent sans aucune influence extérieure, le balron normal l'emportera toujours sur le réanimé, grâce a la perte progressive de pv de la réanimation (-1.65pv/sec), il est montré sur stratics que la créature la plus forte resterai entre 18 et 19mn (pour le dracoliche qui demande 100 necro/spirit speak, et au minimum une dépouille de grand dragon) et ensuite, on tombe a moins de 10mn pour le second, le seigneur liche , et ça, c'est si ils ne prennent aucun coups, leur utilisation en combat réduit donc leur temps en jeu de manière très conséquente .

A côté de ça, si vous désirez absolument voir les nécro monter leurs familiers, il suffit de laisser le sort "vengefull spirit" tel quel, c'est tout de même un des sorts les plus puissants de la branche nécromancie, qui est pratiquement un incontournable dont un nécro ne saurait se passer . Par contre, j'ai cru voir que lui aussi pouvait être dispell par les monstres, alors que normalement, il ne peut l'être que grâce a l'aide du sort "dispell evil" du paladin, ou alors jusqu’à sa mort si le monstre/pj le tape . Est ce qu'il est voulu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:35

Il est normal que les créatures réanimés soient aussi forte, elles restent vulnérables au dispel après tout comme tu l'as indiqué. Plus la créature ciblée est forte, plus la réanimation le sera également.
Ensuite, j'ai refais complétement ce sort, il n'a plus rien à voir avec celui de Stratic.


Pour VengefullSpirit, il est simplement limité en temps vu sa très grosse force. Après X secondes, il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:37

Ce que je trouve dommage, c'est de voir qu'après avoir tué un balron, ce qui n'est pas spécialement une mince affaire, le réanimer, d'obtenir une liche ancienne qui est j'imagine une des réanimations les plus fortes possible, si ce n'est la plus forte, et de la voir se faire dispell par le premier mob mage venu sans même avoir donné un coup, c'est assez frustrant .


Ca n'est pas comme une invocation d’élémentaire qui ne demande que des réactifs et qui peut être incanter en boucle sans problème . Là l'invoc a beau être des plus puissantes, elle ne peut pas être utilisée en boucle car demande une dépouille . J'imagine que même un lutin ou un fantôme pourrait la dispell, ce qui les rend plutôt inutile face a tout ce qui dispell (un bon 75% des mobs du serveur) .

C'est pourquoi je suggère de revoir leur puissance a la baisse, en leur donnant une meilleure resist, voir une immunité au dispell .

C'est là que je pense qu'un système plus proche de celui de base serait plus intéressant . Les créatures ne peuvent être contrôlées, ce qui empêche de les traîner avec soi . Elles perdent progressivement de la vie, ce qui empêche de les garder indéfiniment . Elles n'attaquent pas les pj, car si pvp il y avait, imaginez seulement ce que ma liche ancienne ferait a des joueurs avec ses 1000pv et 100+ dans toutes ses skills, sans parler des resist qui feraient pâlir tout bon guerrier . Et sont toujours systématiquement moins fortes que les créatures qui ont été utilisées pour les créer .

Là actuellement, ce sort n'est utile que pour combattre des créatures non mages, chose qui ne courre pas les rues, même les ettins ont leurs shamans . C'est un peu triste de tuer un balron, le réanimer en liche ancienne, pour aller tuer des reptiliens ou des harpies, pour faire ça, un loup sombre suffit amplement .



Peut être faire en sorte que plus la créature est forte plus la réanimation sera difficile a dispell ? Parce que là, ma liche ancienne a été dispell par un sorcier yomor quand même, nous serons d'accord j'imagine, sur le fait qu'un yomor n'est pas ce qu'il y a de plus bourrin comme créature .

Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:30

Le jeu apporte malheureusement un % d'auto-dispel concernant les invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:37

Ce serait malheureux si ça n'était pas voulu Smile


A l'origine, sur UO de base, les créatures réanimées ne peuvent pas être dispell, contrairement aux invocations . Là c'est une chose qui a été modifiée pour ?

Actuellement, ce sort n'est qu'un sort d'invocation qui demande une dépouille . Autant dire qu'il est plus intéressant de jouer invocateur (encore une fois tiens) . Animate dead reste le sort phare du nécromancien, si les réanimations se font dispell par la moindre bestiole croisée, a quoi sert il ?

A rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

Sauf que le nécro n'a pas que des invocations dans sa branche. Ce sort ne doit pas faire tout le boulot, l'ensemble des sorts est déjà assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:12

Comme tu le dis, nécro peut être très puissant, c'est aussi un peu ce qui motive ma suggestion .


Imagine en pvp un guerrier qui se retrouve avec une liche ancienne + un porteur de mort sur lui + un blood oath + un strangle (et encore faut avoir le temps de le lancer)


Avec le "animate dead" de base, un monstre relevé ne peut pas attaquer un pj, et se retrouve beaucoup moins forte que la créature qui a servit a la relever .


Cela permet un bon compromis car ca rendrait le sort beaucoup moins puissant, tout en lui donnant un intérêt car, comme je le disais, il faut quand même abattre un monstre pour pouvoir sa réanimation, c'est complètement absurde de :

- Tuer un monstre (plus ou moins difficilement)
- Utiliser le sort sur son cadavre
- Envoyer le monstre obtenu au combat
- Pouf, dispell


Le sort tel qu'il est là est rendu totalement inutile étant donné que la très grande majorité des monstres peuvent dispell et que les puissance du mort vivant relevé, et du monstre qui dispell n'influencent en aucun cas les chances de dispell/resist .

Sinon oui je suis d'accord sur le point où "le nécro n'a pas que ca", cependant, ca représente "le sort necro par excellence" . Demande en jeu a n'importe quel joueur ce qu'est un necro, il te dira "un type qui releve des morts" .

De quoi il a l'air là le necro si sa principale capacité est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

Ce sort n'est pas inutile. Loin de la, juste beaucoup moins efficace contre des créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:23

Contre quoi est il utile alors ? J'ai beau chercher, je vois pas .


Les harpies et les reptiliens peut être ? Excuse moi mais c'est plutôt inutile de réanimer une liche ancienne pour tuer des harpies ...


Pourquoi avoir autant modifié ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:57

Contre les créatures physiques ou en PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:25

Créatures physiques : 10% des monstres du serveur, les plus faibles que les familiers parviennent aisément a tuer .


Pvp : Etant donné qu'il est pratiquement impossible de sortir une creature réanimé d'un donjon sans la voir dispell, et qu'il est encore plus difficile d'en conserver une une fois dehors (j'ai essayé, elles ont disparu) , ca n'a absolument aucune utilité en pvp, a moins de pvp dans le donjon, juste après la mort du mob en question . (De plus, le pvp, alors qu'on est 5 joueurs actifs sur le serveur ...)


Tu appelle ça utile ? Un invocateur qui cast ses élémentaux en boucle sera bien plus efficace, aussi bien en pvp, que pvm, car contrairement au nécro, il n'a pas besoin de depouille pour avoir ses invocs .

Le nécro doit tuer le mob pour avoir son pet, pas l'invocateur .

Et sinon tu ne m'a pas répondu : pourquoi avoir changé le sort a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:18

Car je l'estimais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:24

Et je suppose que rien est amené a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 6:04

Il est possible d'augmenter le magic resistance des ces créatures, ce qui aidera à empêcher un dispel. Cependant, il faut prendre en compte le fait que vous pouvez avoir deux créatures réanimés.

Il est possible d'abaisser les familiers demandés et d'autres choses encore, cependant dans ce cas la, je serais obligé d'abaisser la puissance des créatures relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 7:04

Je crains que la magic resistance n'entre pas en compte dans les chances de resist .


La liche ancienne que j'avais réanimée avait plus de 100, et elle a été dispell du 1er coup par un sorcier yomor .

Quand aux deux creatures réanimées, ca ne sert pas a grand chose étant donné que les monstres utilisent mass dispell qui fait disparaitre toutes les invoc en un coup .

Je pense sincèrement que l'option la plus viable serait :


Avoir des créatures réanimées insensibles au dispell . Et en contrepartie :

- Réduire leur force, de manière a les rendre moins fortes que la créature ayant servit a les créer
- Les rendre incontrôlables (plus de "all guard" "all kill" etc), ainsi elles attaqueraient les mobs hostiles dans leur champs de vision, ni plus ni moins .
- Abaisser les slots requis a 2 ou 1
- Avoir une perte progressive des pv pour qu'elles disparaissent au bout d'un moment .


Ça serait comme le sort de base , MAIS, il y aurait l'inconvénient supplémentaire de demander des slots de familier, ce qui, en le mettant a 2 par exemple, limiterai le total de réanimations a 3 . Alors que le sort de base ne demande normalement aucun slot .

C'est tout de même un sacré nerf étant donné qu'on ne pourrait donner absolument aucun ordre a ses créatures, pas même un "all come", qu'elles seraient moins fortes que la créature de son vivant, qu'elles perdraient des pv progressivement en plus .

Quitte a remettre les créatures prévue de base par ce sort, qui sont nettement moins fortes il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 7:18

Elle entre en compte quand un sort est lancé. Pas quand le jet d'autodispel en début de combat se fait.

Ensuite, retirer les ordres empêcherait les créatures de suivre le joueur. Elles n'engageraient même pas le combat contre une créature, c'est la créature qui serait obliger de l'attaquer pour qu'elle réagisse. En gros, elle resteraient sur place à attendre, bêtement.


Ensuite, mettre les créatures de base peut se faire mais avec un familier minimum quand même. Mais le nécromancien y perdrait c'est certain car il n'y aurait que de très faibles réanimations.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:42


Le problème semble justement venir de ce jet d'auto dispell que la majorité des créatures font, les invocs ne semblent pas pouvoir y résister et il n'y a rien a faire pour y palier .

Pour un invocateur c'est moins gênant étant donné qu'il peut invoquer a nouveau derriere, cependant le nécro a besoin d'un cadavre pour son invocation, chose qu'il n'a peut etre plus sous la main a ce moment là .


Je sais que dans le systeme de base de nécromancy, les créatures sont incontrolables par le joueur, elles sont en mode "aggressif" et attaquent les monstres a vue (leur nom est écrit en rouge), mais n'attaquent pas les joueurs, même lorsque ceux ci les attaquent .


Ne serait il pas simplement possible de mettre le sort comme il l'est de base, en ajoutant simplement un requis en slot ? Comme dit plus haut, genre 1 ou 2 .

Sinon dans les monstres de base, en effet ils sont moins puissants, mais ont l'avantage de ne pas pouvoir être dispell donc au final, ça contrebalancerai bien et donnerai une différence avec les invocations de l'invocateur .

Et puis d'accord, y'a pas de liche ancienne dans ceux de base, mais bon avoir quelques lich lord ou dracoliche, qu'on aille pas me dire que c'est pas fort lol .


Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:27

J'ai peur qu'ainsi fait, les nécromanciens se plaignent de voir uniquement leurs créatures attaquer une à une un adversaire et non en groupe.

Je vais quand même abaisser les chances d'auto-dispel.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:01

Ben après en partant de ce principe, en admettant que le nécromancien a réanimé 3 créatures, il y aura 3 réanimations dans une zone X .


Si il n'y a qu'un monstre dans cette zone, toutes les réanimations iront sur lui automatiquement . Si il y a plusieurs monstres, et bien soit les réanimations iront toutes sur un monstre, soit elles se disperseront, ca n'est pas si problématique que ça je trouve .

En règle générale, ce genre de créature sert davantage de chair a canon qui occupera les monstres le temps que d'autres fassent des dégâts . Comme tu le disais, un nécro a quelques sorts de dégâts, et étant donné que les choses sont faites sur Conquête pour inciter les joueurs a chasser en groupe, autant que ces créatures ne fassent pas des dégâts de fou, en laissant ça aux invocateurs, et autres classes guerrières/mages davantage faites pour ?

En tous cas, je pense que ca apporterai une différence entre le nécromancien, l'invocateur et le dresseur . L'invocateur pourra invoquer autant que sa mana le permet, des créatures pouvant faire très mal, mais avec le risque du dispell . Le dresseur n'aura aucun risque de dispell, mais sa créature peut mourir et il a le malus a chaque tentative ratée de dressage qui peut être très restrictif, par contre si il parvient a dresser une grosse créature du premier coup, il a quelque chose de très puissant . Et enfin le nécro, qui relève des créatures mortes, qui ne peuvent pas être dispell, mais qui sont simplement de la chair a canon incontrôlable (des tas d'os qui réfléchissent pas et comprennent rien quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort nécromancie "Strangle" Empty
MessageSujet: Re: Sort nécromancie "Strangle"   Sort nécromancie "Strangle" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort nécromancie "Strangle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sort de Chivalry
» Sort : Mark (empreinte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: