Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 uo Conquête, l'évaluation des joueurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! Empty
MessageSujet: uo Conquête, l'évaluation des joueurs !   uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

Bonjour à tous.

J'aimerais donner la note de 19/20 à Conquête, simplement parce que rien n'est parfait. Tout sur ce shard est magnifique, rien à dire de plus.
J'invite les curieux à essayer.

PS: Je ressentais le besoin de faire couler un certain post, désolé. Allez notez le serveur avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas, indécis




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: uo Conquête, l'évaluation des joueurs !   uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:45

C'est quoi le rapport de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: uo Conquête, l'évaluation des joueurs !   uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:27

Le meme que de faire un compte juste pour repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: uo Conquête, l'évaluation des joueurs !   uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:43

-L'évolution des personnage est rapide se qui est bien en sois.
-La monté des skills se fait rapidement se qui est bien en sois.
-La difficulté des monstres est quand meme bien ajuster se qui est bien en sois.

voici mes point négatif:

-Le drop d'arme et de piece d'armure dans les coffre tue le jeu des forgeron. Les arme de qualité moindre et de haut lvl se trouve assez facilement dans les coffre et elle font a peine quelque dégat de moin que les arme de bonne qualité donc pourquoi aller voir un forgeron pour une arme de bonne qualité quand tu peu en avoir une gratuite dans un coffre et que cette derniere te coutera presque rien. Y a juste sur le coté piece d'armure que le forgeron a son utilité. C'est valable aussi pour le menuisier qui fabrique des arc pourquoi aller le voir pour un arc de bonne qualité quand tu peu courir une chance d'en trouver un dans un coffre qui sera un peu moin fort.

-Les alchimiste une belle classe a sois qui voix son potentiel gacher car il ne peu pratiquement rien se procuré de lui meme. Il est totalement dépendant de tout les autre pour le fournir. Besoin d'un bricoleur pour fabriquer les fiole, besoin d'un combatant pour lui fournir les ingrédiens rare qu'il a besoin pour certaine potion. Le tout fait qu'il dois ensuite vendre ses potion a des prix de fou pour venir a bout de faire un peu d'argent apres tout les dépense encouru se qui fait en sorte que personne va lui en acheter car trop couteux.

-Coté bricoleur y a pas grand chose qui est intéressant chez le bricoleur. Autre que de fabriquer quelque petit objet utile, les armure d'os et les bijoux il fait pas grand chose de bon. De un les bijoux peuvent etre droper dans les coffre si vous avez de la chance se qui fait qu'il n'y a aucune réel demande de se coté. Les outil c'est bien amusant mais les joueur bien souvent les achete directement au npc car c'est plus rapide que de chercher le joueur qui en fabrique donc pas de réel demande de se coté. Autre que de pouvoir fabriquer des parchemin, des carte de cartographie, des fiole de potion il est plus ou moin utile car une fois que l'autre joueur sera capper il n'aura plus vraiment de demande.

-Le couturier est a peu pres la seul classe qui a une bonne utilité et meme la. les armure ne peuvent pas etre détruite car elle s'abime tellement lentement que le joueur va changer d'armure avant que celle si tombe en morceau. Les vetement une fois crafter ne peuvent etre détruit donc une fois que ta acheter se que tu as de besoin le couturier tu la dans le baba car ta pu vraiment besoin de lui pour rien. De meme pourquoi acheter des vetement quand ont peu porter notre armure en permanence.

-Le menuisier est utile mais en se moment y a aucune maison joueur en jeu car y a pas de vendeur architecte dans aucune ville ou ont peu en acheter. Donc dur de se faire de l'or car y a aucune demande en meuble.

-Le serveur a plein de potentiel mais en se moment le manque de joueur est en train de le tuer a petit feu se qui est fort domage. En se moment tu te connecte tu fais .enligne pour voir qui se trouve en jeu et que y en a trois qui sont éparpiller sur la map voir que tu es seul en jeu. Donc sois tu vas chasser seul sois tu déconnect.

-Les joueur ont pas comprit d'est le départ que les bg de race qu'ils trouvaient pas assez profond allait s'approfondir avec se qui allait se passé en jeu. Si tu défini déjà tout du début a la fin tout de suite au départ tu ne laisse plus trop de place au changement. C'est au joueur de définir pourquoi la nation shinji exemple en est devenu a détester les lindern au point de vouloir les exterminer jusqu'au dernier. Certain se sont plaind que la religion n'était pas approfondie. Si y a pas eu de profondeur sur la religion c'est pour laisser libre place aux joueur de créer leur propre culte de décrire la façon de comment elle allait se propagé leur culte, concevoir ses dogme et principe, se que cette religion cherche a établir. La ensuite aurais pu naitre des guerre de religion.

-Autre que de faire du pvm au fin fond des donjon les joueur du début n'ont pas chercher a metre de la profondeur de par eu meme en jeu et n'ont fait que se plaindre ensuite. *sonne la cloque* Hey le grand c'est sur que si tu ne fait que donjoner que rien va bouger et que rien va évoluer au saint de ta race comme au saint de ta ville.

-Conquete est un serveur qui a plein de potentiel et qui c'est vue diminuer par l'incapacité des joueur a faire quelque chose de par eu meme. Si y a pas de Gm pour me guider je sais pas quoi faire. Tu propose t'est idée et tu les appliques venez pas me faire croire que c'est toute vos idée qui a besoin de gm pour fonctionner.

-De meme présentement le manque de joueur na plus l'aire d'inciter trop les maitre de jeu a se connecter. Pour tout dire sa fait belle lurette que j'en aie pas croiser un autre Kirolac l'autre fois qui est venu me déprendre. Je dis pas que vous n'etes pas la et je vous demande pas non plus de faire quelque chose car je peu comprendre que quand vous voyez un joueur en plein donjon en train de bastonner du monstre que sa ne vous inspire pas plus qui faut.

Coté note je donne une bonne note au serveur car la liberté c'est se que j'aime dans un jeu. Je donne donc 8 sur 10 car la perfection n'existe pas et qu'il reste des lacune a combler.
Revenir en haut Aller en bas
Shorn, Virshe




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: uo Conquête, l'évaluation des joueurs !   uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! I_icon_minitimeLun 23 Juin - 6:55

La grande majorité des problème que tu cites en sont pas, ou sont loin d'être la cause principale. On ne va pas se le caché, aucun serveur n’existe avec un système jouable. C'est beaucoup mieux que la moyenne ici et de loin.

Les joueurs sont sens doute les plus grand fautif, le jeu général était assez fade et détaché, mais c’est rendu vrai sur tout serveur confondu de nos jour.

Des joueur moyen font aussi des Gm du même niveau. C'est devenu tout un défis de monté une belle équipe, et encore plus dure de la garder motivé.



Enfin, bon courage à tous. Je repasserais sens doute un jour si c'est encore ouverts.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: uo Conquête, l'évaluation des joueurs !   uo Conquête, l'évaluation des joueurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uo Conquête, l'évaluation des joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes joueurs Qc (Linbourg)
» Installation de Conquête
» Joindre l'équipe Conquête
» De Rieden à Conquête... quelques changements
» Localisation des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: