Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animal timing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

Animal timing Empty
MessageSujet: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:20

Bonjour, j'ai vu que le système avait été retoucher puisque l'on ne time plus les créatures one shot on peut echouer maintenant, une chose que je trouve bien. Par contre, le seul hic c'est que le skill augmente seulement quand on réussi a timer un animal. Ça rend le skill beaucoup trop long a monter ( on parle de .6 en 1h15 de jeu) et de toute façon c'est pas rp, on apprend même quand on echoue ( ex hiding) . Bref je suggère de faire en sorte que le skill monte même si on échoué a apprivoiser la bete . Aucun autre skill est comme ça, le skill lockpick augmente pas seulement quand on ouvre le coffre Wink. A 80 timing jechouais encore a apprivoiser des bête ridicules aussi, je sait pas si cest normal, pourtant j'etais bien nourri et en forme. Désoler ce post aurais du aller dans la section siggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:49

Peut être tenter avec des créatures plus difficiles à dresser pour le gain de skills.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:54

Intéressant je vais essayer cela . Smile merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:39

Bon j'ai resseyer , c'est pas mal la même vitesse. Par contre, serait t-il possible de savoir les montures présente dans le jeu ? Et peut être un petit barème niveau de timing vs animal Smile svp
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:43

Les montures sont présentes avec les Chevaux, Ostards de nombreuses couleurs mais aussi le Cafard, le Dragon de marais et quelques autres comme le "loup", le "dragounet" et la "dinde"
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:25

Mystère ce Dragounet, mais bon j'ai une dernière question, Si j'apprivoise un monstre et que ensuite je le release, est-ce qu'il va m'attaquer? et sera t-il toujours apprivoisable?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:49

Il sera toujours apprivoisable, et oui, il va tenter de te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:04

D'accord ! Je réitère ma suggestion et une autre pour le timing . Soit permettre l'augmentation du skill même si on échoue ou réduire de 1 sec le temps d'apprivoisement ça serait mieux pour le monter sans nécessairement être trop rapide. Les animaux + fort ne permettent pas vraiment de l'augmenter de manière plus considérable du moins pas avant 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal timing Empty
MessageSujet: Re: Animal timing   Animal timing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal timing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal timing et montée de skill
» animal taming
» Anatomy et Animal Lore
» Animal lore et Invocation
» animal tame et baisse de pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: