Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au trésor? comment on débute?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:15

Donc oui, le titre est un peu... étrange mais en gros j'ai quelques question sur la chasse au trésor...

Premièrement.. où se trouvent les fameuse plumes et encrier pour cartography? les seules dispo n'offrent que runes et parchemins de magie... Plumes uniquement pour inscription/transcription.
La skill Cartography a un bouton bleu, mais ca me dit que ca ne s'utilise pas.
Et les cartes vierge? ca existe vraiment ou c'est un autre objet mythique ?

deuxièmement, Lockpick... Y'a moyen d'avoir + que 25 sans se faire péter la yeule ni avoir besoin absolu d'une équipe entière pour camper la skill? surtout que dès qu'on touche 50, les seuls coffres disponible s'ouvrent du premier coup... donc impossible de monter la skill de 0,1 avant un autre 12-24h...
Edit: j'ai juste pas envie d'emmerder les gens pour me proteger pendant 2h histoire d'avoir 50 en lockpick. ni de les faire chier contre des mob pas tuable pendant je monte plus haut...

Troisièmement, comment peut-on monter remove-trap ? chaque fois j'essais d'utiliser la skill ca me dit "vous ne connaissez pas assez en serrure"... quel est le lien entre les serrures et les pièges?
...Ce qui ramene a la deuxième question hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:26

1: apparrement c'est le vendeur de bateau qui vend les truc de carto... étrange comme choix. Pourquoi eux et pas d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:29

Dans chaque ville se trouve un cartographe qui vends ces fameuses plumes, à Fujioka, vous le trouverez au port oui avec le vendeur de bateau, mais le cartographe ne vends pas de bateaux non.
Ensuite, oublie le bouton bleu. Tu peux monter ton skill en faisant des cartes ou en "s'exerçant"

Ensuite, pour décrypter la carte, il faut double-cliquer dessus. Si tu réussi, elle changera de couleur et vous donnera accès au lieu du trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:49

d'accord, je savais déjà pour les cartes au trésors, j'en ai sur Akiko. c'est à cause de ces 2 cartes que j'ai voulu me partir un chasseur de trésor. avec cartography, lockpick et remove trap... mais...

Lockpick et remove trap sont impossible a monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:50

Apporte moi tes cartes, sa fonctionne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:52

non, toi tu vole absolument tout ce que les gens font passer sous ton regard. des plan pour que tu te sauve avec ma carte ou le coffre entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

je vole tout? mais de quoi tu parles? xD
Revenir en haut Aller en bas
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

Ou tu vois le problème de monter lockpick a 100 ? J'ai lockpick a 100 et j'ai aucunement rusher a le monter. Suffit juste d'être wize et trouver un coffre hors de la porté des monstre, tu as du hide a se que je sache? Abuse le.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Krik Krak, oui j'ai du hide.. Sur Akiko. pas sur mon perso secondaire. comment t'as monté a 100? t'étais ou? combien de gens ont poirotté avec toi pendant 3 heures pour pas te faire lapider a chaque minutes? j'peux t'emprunter tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:09

Tout seul Smile et sa prit 1 heure. Donc pour l'endroit je te laisse trouver, je te donnerais pas tout cuit dans le bec quand même..! Utilise tes skills ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:39

attend attend...si j'ai bien compris, tu étais seul devant un coffre de rank 6 et tu as cappé ton lockpick a 100 (car en bas de 100, seul les rank 6 ne s'ouvre pas du premier coup) et tu me dis que c'était facile? y'a abus quelque part je dis. un rank 6 pas protégé? alors que les rank 3 sont bourré de yamandon avec 80+ de dégat (sur 40 AR) et deadly venom (20 par 2 secondes), courent a la vitesse de la lumière?

soit tu te pense cool avec ce genre de mensonges, soit y'a vraiment abus quelque part. c'est carrément pas normal qu'un coffre qui demande 100 te soit disponible sans aucun danger. voir impossible. surtout en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:42

Suffit d'avoir une bonne technique, et il ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:48

une technique pour camper de 0 a 100 la skill locpick, en 1 heure, devant un coffre de rank 6, sans aucune interruption des (normalement) nombreux et dangereux et magiques gardiens dans le fin fond d'un donjon rempli de DH monster? Tout seul?

Je suis vachement curieux là. dites m'en plus?

Hey si c'est aussi facile, pourquoi ne pas simplement retirer tous les monstre du jeu? pourquoi ne pas fouttre les coffres de rank 6 en plein milieu des villes? Si c'est si facile d'avoir champ libre, je demande compensation pour toutes les autres classes, surtout celles qui ont besoin de PA. Se passe quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:53

Ecoute, y'a des trucs plus facile que d'autre, suffit de trouver la bonne façon. y'a pas de "compensation" à avoir. et sache que les classes donnent des PA mais n'en ont pas besoin. y'a des trucs plus facile que d'autre, point final. t'as eu 100 hide et stealth apres quoi, la premiere journée? et tu parles d'abus?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

Je lock le post vu qu'il dévie sur de l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor? comment on débute? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor? comment on débute?   Chasse au trésor? comment on débute? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor? comment on débute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre au trésor
» A la recherche du trésor
» Expidition de chasse
» Expidition de chasse #2
» Etrange rencontre pendant une chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: