Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baisse de stam a pied VS a cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Baisse de stam a pied VS a cheval Empty
MessageSujet: Baisse de stam a pied VS a cheval   Baisse de stam a pied VS a cheval I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:03

Normal que pour le meme poid porter, je sais aller plus loin a pied qu'a cheval avant que ma stam soit a 0??
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Baisse de stam a pied VS a cheval Empty
MessageSujet: Re: Baisse de stam a pied VS a cheval   Baisse de stam a pied VS a cheval I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:51

car courir a pied sur un terrain "normal" (route, prairie, ville, mine) avec 100 stam, tu cours moins vite, ta stam reviens rapidement et donc tu économise jusqu'au tier de la distance.
À cheval, tu utilise trois fois la stam régulière pour 2 fois la distance. d'où cette impression. en fait tu parcoure une plus grande distance par point de stam, mais comme tu ne peux pas regen ta stam au même ratio... ton voyage se termine plus rapidement.

Par contre je trouve que la stam baisse trop facilement à cheval. Ils sont censé servir aux déplacement sur de longue distance et éviter les long trajets, pas vider la stam en marchant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Baisse de stam a pied VS a cheval Empty
MessageSujet: Re: Baisse de stam a pied VS a cheval   Baisse de stam a pied VS a cheval I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:56

C'est ce que je voulais dire, la stam baisse trop vite a cheval, pour le prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Mana, Shinji

Mana, Shinji


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2013

Baisse de stam a pied VS a cheval Empty
MessageSujet: Re: Baisse de stam a pied VS a cheval   Baisse de stam a pied VS a cheval I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:45

Monte ta skill Focus si cela te dérange ~
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Baisse de stam a pied VS a cheval Empty
MessageSujet: Re: Baisse de stam a pied VS a cheval   Baisse de stam a pied VS a cheval I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:48

elle est au max :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de stam a pied VS a cheval Empty
MessageSujet: Re: Baisse de stam a pied VS a cheval   Baisse de stam a pied VS a cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de stam a pied VS a cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuette de cheval
» Statuette cheval
» créature et baisse de stat
» animal tame et baisse de pv
» [Post rp ouvert pour tous ] Au pied du cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: