Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helms

Helms


Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. Empty
MessageSujet: Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.   Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:23

Je suis celui qui va me charger d'animer la ville de Linbourg avec vous. Dans les prochains jours je vais commencer à vous donnez de l'information RP pour vous permettre de débuter votre personnage via le forum rp. J’espère que vous serez nombreux vous amusés en ma compagnie.

Autre point. Pour moi il va être important de garder contacte avec tous ceux qui voudront interagir avec la ville, ses colonies et les npc qui vont y vivre. Vos idées et suggestions seront aussi très importante. Je vous recommande donc d'installer Skype et de m'ajouter dans votre liste. C'est en travaillant tous ensemble que nous pourrons crée un univers intéressant et amusant pour tous.

Au plaisir de s'amuser avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.   Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:23

Dans mon cas je sais pas encore dans quel ville je vais jouer mais sa sera surment a Linbourg. Que vais je jouer comme perso la par contre j'en sais rien. Surment vais je continuer sur la meme lancer que sur Reiden en restant menuisier ou vais je tenter de jouer un mafieu mais la encore faudrait que je me trouve du monde pour etre dans ma bande sans quoi sa sera des plus ennuiant. J'ai encore deux semaine pour penser a tout sa donc ont se revera en jeu d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.   Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. I_icon_minitimeSam 19 Avr - 3:57

question comme cela est ce que tu va toucher a toute les sphere de la ville coté animation et NPC ou tu ne touche qu'a certaine chose. Exemple si je joue un roublard voleur qui veux harnaquer le peuple dois-je passé par toi ou bien sa sera un autre Gm qui s'occupera du coté illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.   Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. I_icon_minitimeSam 19 Avr - 4:00

Mj de ville pour débuter. Si nécessaire, on ouvrira un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari, Nixe

Kementari, Nixe


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014

Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.   Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Très intéressant comme accueil! Je suis persuadée que ça risque de bien bouger chez vous! Je n'ai pas encore choisi le lieu où je vais me poser, je dois encore éplucher quelques dossiers avant de faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Helms

Helms


Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.   Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:52

N'oubliez pas que les membres de l'équipe se parlerons beaucoup donc si vous avez des idée et vous ne savez pas à qui parler, la personne apte à vous aider sera au courent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.   Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au futur joueurs de la ville de Linbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes joueurs Qc (Linbourg)
» [Linbourg] Echos de la ville (Ligne du temps)
» Bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour à toute et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Accueil, Absences et Départs-
Sauter vers: