Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance Empty
MessageSujet: Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance   Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:18

Dame Estraelle Luzae,

J'attends des nouvelles de notre couturière concernant votre commande d'uniformes et vous tiendrai au courant.

Les ressources demandées ont bien été livrées dans les coffres d'Espérance.
En voici le détail :
- 17 cuirs simples offerts
- 107 bûches offertes
- 5477 minerais de fer
- 1479 lingots de fer.
Soit 6956 pièces d'or pour le fer, en minerai ou lingot, que j'arrondis à 6000. En espérant que cela vous convienne ?

Comme je vous le disais, nous pouvons continuer à vous fournir du fer. Mais sans autre artisan ou chasseur, je ne peux actuellement pas me procurer du bois ou du cuir.

Avez-vous pu entrer en contact avec nos autorités linbourgeoises ? Auriez-vous d'autres nouvelles sur la situation ? Et par chance, auriez-vous encore quelques paires d'os comme celle que vous m'avez gracieusement offerte ? Je souhaiterais mettre à l'abri quelques personnes de Linbourg qui sont encore saines et sauves pour l'instant.

Dans l'attente de vous lire et de vous revoir, je prie les dieux de protéger nos destinées.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance   Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:18

Un petit tas de parchemins abîmés par le temps fut livré à la boutique de Violine.
On pouvait y voir des dessins, des annotations, un ensemble confus d'écrits passés.


Citation :
C'est .. lien de sang. Tout c...ence ... un tremblement de terre.
Le prix est ce qu'il est m... i. e. vaut la peine...
Seule soluti... Sacrifice d'.. démon.
.. ne peut être...romp.. .. f... le nourrir, jusqu'à .. ... la mort .... sépare.
Soleil haut dans le c... L'appel .... .... sincère, .. doit v...r du cœur.
Ils ne me...nt jam....
I.. vont et vie...nt entre les un....s.


Citation :
Un dessin montre la procédure rituelle, un eilwen tend les bras vers le ciel où brille le soleil à son zénith. Puis il s'entaille les paumes répandant son sang sur ce qui semble être le cadavre d'un démon. Il semble ensuite prier, agenouillé à côté du corps puis apparaît de la terre le grand blanc.

Citation :
A toi, ma fille bien aimée, ma Naëlen,

Veille sur les nôtres et exauce les vœux de la Terre-Mère.
Ecoute toujours son appel et ne te détourne jamais de sa voie.
Je veillerais toujours sur toi, peu importe où mes pas me mènent.
Je prend avec moi ce que j'ai amené dans notre monde.
Je le tiendrais à l'écart de vous. Même s'il reste une création de notre mère à tous, je préfère ne pas prendre de risques.
Sois forte, bienveillante et courageuse.

Mirael Ishthill.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance   Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

Dame Violine,

La construction d'Espérance avance à grands pas et j'aimerais savoir si vous avez pu penser aux tenues de nos artisans.
Quant aux papiers que je vous ai transmis, j'espère qu'ils vous ont aidés un peu. Je n'ai malheureusement pas pu sauver grand chose, le temps faisant son effet sur les vieux parchemins et les voyages aussi.

Bien à vous,
Estraelle Luzae.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance   Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance I_icon_minitimeMer 24 Déc - 8:48

Dame Estraelle,

Leiko, notre couturière, n'a toujours pas donné signe de vie, à notre grand regret.
Je ne désespère pas de pouvoir contacter notre apprentie Galswinthe, si cependant elle ne me donne pas signe de vie non plus, je serais dans le regret de ne pouvoir honorer votre commande. Je vous tiens au courant afin de ne pas retarder les choses davantage.

Je souhaitais le faire de vive voix, mais je profite de cette missive pour vous remercier pour vos papiers. Certes succincts, ils nous ont tout de même aidé à progresser. Je vous tiendrai également au courant, mais sans doute qu'une rencontre entre les différentes personnes enquêtant sur notre problème pourrait être plus adéquate qu'un échange de missives !?

Cordialement,
Violine, Comptoir de Linbourg
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance   Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:56

Dame Violine,

Si vous nécessitez un entretien avec ma personne et les autres personnes que vous citez. Je me ferais un plaisir d'être disponible quand cela vous conviendra.

Bien à vous,
Estraelle Luzae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance   Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Estraelle Luzae d'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missive pour Boldadar
» Missive pour Horphelia
» Missive pour Vermillon
» Missive pour Anthares
» Missive pour Nolwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: