Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missive pour Axel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Axel Empty
MessageSujet: Missive pour Axel   Missive pour Axel I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:55

Salutations Axel,

De retour en Linbourg après une absence prolongée, je constate que vous n'y apparaissez plus très souvent. J'espère qu'il ne vous est rien arrivé et que vous allez bien ? J'imagine que vous êtes au courant des attaques de démons et que vous avez déjà trouvé le moyen de vous en protéger ? Mais j'espère que vous ne vous désolidarisez pas pour autant de vos amis et que bientôt vous serez de retour parmi nous afin de discuter de cela et d'agir ensemble ?

Il me tarde en tout cas de vous revoir rapidement. Je viens de visiter une nouvelle et étrange cité, Espérance. Je suis sûr que votre curiosité vous y guidera sous peu. Là ou à Linbourg, je vous offrirai volontiers une tournée !

A bientôt mon ami,

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Missive pour Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Axel   Missive pour Axel I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:16

Bien le bonjour Violine

Il est vrai que cela fait un long moment que je ne suis apparu entre les mur de Linbourg. Comme vous le savez si bien mon abitude a vagabonder ici et la ma bien occuper c'est dernier temps. Je compte bien remedier a se probleme sous peu et venir vous voir a mon retour en ville.

A la prochaine

Axel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2014

Missive pour Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Axel   Missive pour Axel I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

installation:
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Axel   Missive pour Axel I_icon_minitimeLun 1 Déc - 6:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Axel   Missive pour Axel I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:47

Violine se réjouit de la nouvelle en lisant la réponse. Il était temps de mettre Axel au courant de la situation en ville et de lui présenter Espérance. Peut-être aurait-il des idées pour se défendre contre les démons, ou pour relancer les affaires !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Axel Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Axel   Missive pour Axel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour un dénommé Axel
» Lettre pour Axel
» Missive pour Horphelia
» Missive pour Vermillon
» Missive pour Anthares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: