Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DIscussion sur Fujioka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:42

Bonjour à tout ceux qui sont encore actifs,

Comme vous le savez ce semble difficile de se connecter, la motivation se perd, mais j'ai maintenant un bon projet comme les rumeurs l'avaient légèrement annoncer, pour Fujioka. Je voudrais savoir ici, qu'elles sont les joueurs qui voudraient s'impliquer, et vos disponibilités. Je compte faire un lot d'animation, car le destin de Fujioka sera dans vos mains sous peu, lisez un peu mes rumeurs et rassembler les morceaux du puzzle vous comprendrez dans peu de temps. Je compte faire l'introduction Lundi pendant l'action de grâce. Pour les heures, je pense que la plupart des Qc seront en congé, donc je vise l'après midi.

Merci de bien me signaler ici vos disponibilités, et vos envies de jouer,

Si j'ai aucun joueurs ou très peu bah, ce sera un gros BG plate et vous subirez les conséquences. Donc mes chers joueurs, venez dont jouer avec moi Lundi Very Happy

-Délirium
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: Re: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Salut! toujours actif et prêt a l'être! Il y a surment possibilité que je puisse me connnecté ce lundi, faudrais prévoir un heure.

Et je vais lire tout cela avec attention! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: Re: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Travail lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: Re: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitimeSam 11 Oct - 10:23

Si je ne suis pas loin du pc (expédition sur la montagne peut être en planification, mais rien n'est sûr encore!) je tenterai de venir faire ma touriste! Je dis touriste puisque Leïko est citoyenne de Lindbourg donc je sais pas trop dans quelle mesure elle peut prendre part aux anims de Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: Re: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:56

J'ai finalement décidé d’opter pour le grand texte faute de temps ! Profitez bien de votre congé !
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: Re: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitimeMar 14 Oct - 5:44

Et bien ! Je me suis laissé emporter sur mon BG de la ville de Fujioka Smile Je vais posté ceci sous peu.

Attendez-vous aussi de voir un texte sur ce qui va se passer à Fujioka dans le présent, mais cela c'est à venir. En attendant dès que Jadis me donne le ok je vous envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: Re: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitimeMar 14 Oct - 15:25

Cela m'aurait peut etre interesser mais j'avoue que toutes les dernieres fois que je me suis connecter j'etais pour ainsi dire la seule en jeu et franchement, je n'avais aucune raison d'y rester Sad Nous verons ce que le futur nous reserve.

Bon post
jdr Nym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIscussion sur Fujioka Empty
MessageSujet: Re: DIscussion sur Fujioka   DIscussion sur Fujioka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIscussion sur Fujioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion ouverte
» Forum officiel de Fujioka
» à la banque de Fujioka
» teleporter a Fujioka
» Soigneur à Fujioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: