Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 respawn rate?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

respawn rate? Empty
MessageSujet: respawn rate?   respawn rate? I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:01

Salut. Je minterroge sur un point important... Le balron a la fin des yomors c'est normal quil respawn au bout de 25 secondes? On a meme pas le temps douvrir le coffre qui y est ascocié quil nous apparait dans la tronche :p.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

respawn rate? Empty
MessageSujet: Re: respawn rate?   respawn rate? I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:44

Ben en fait, ca peut être un coup de "pad'bol" . Je m'explique .

Le spawner est réglé pour en balancer un toutes les X minutes/heures/secondes, pour les balrons j'imagine que c'est toutes les X heures . Comme le dit si bien le terme, on parle de "respawn", donc, toutes les X heures, un nouveau apparaîtra, même si l'ancien n'a pas été tué, et viendra donc le remplacer .

Dans ton cas, tu auras dut le tuer a la toute fin du compte a rebours, du coup, il est mort, le spawner lui il réfléchit pas, arrive a la fin de son compte a rebours et en balance un nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

respawn rate? Empty
MessageSujet: Re: respawn rate?   respawn rate? I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:31

J'ai vérifié il y a peu le spawner et oui, je pense que ce n'est pas de chance car normalement ça ne respawn pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

respawn rate? Empty
MessageSujet: Re: respawn rate?   respawn rate? I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:14

Reste qu'on a eu VRAIMENT pas de chance! Razz On la tuer une fois, puis une deuxième fois, et BAM il a respawn.... le tout en moins de 2minutes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

respawn rate? Empty
MessageSujet: Re: respawn rate?   respawn rate? I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:46

Je confirme. Et un autre exemple. On en a eu pas moin de six la derniere fois avec environ cinq personne en moin de dix minutes... Cette fois la on croyait a une erreur mais une Erreur sa arrive qu'une fois non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respawn rate? Empty
MessageSujet: Re: respawn rate?   respawn rate? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respawn rate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: