Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affiché a Linbourg et sur les landes .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Affiché a Linbourg et sur les landes . Empty
MessageSujet: Affiché a Linbourg et sur les landes .   Affiché a Linbourg et sur les landes . I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

Les affiches étaient d'une taille suffisamment grande pour être vue d'assez loin, celles-ci étaient collées sur une épaisse planche de bois de taille similaire, qui elles même se voyaient lourdement clouées sur les arbres et les bâtisses.





Citation :
Avis à tous !




  La ville de Linbourg est actuellement à la recherche du dénommé Antharès et offre une récompense de 50 000 pièces d'or contre sa personne, morte ou vive .

Le recherché est un virshe, d'une taille et de corpulence moyenne .


Quiconque détiendrait des informations à son sujet est prié de contacter les autorités de Linbourg dans les plus brefs délais .


Antharès est un assassin armé et dangereux .


Qu'on se le dise !




hrp:


Dernière édition par Augustin, Otsü, Drizgoten le Mar 2 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

Affiché a Linbourg et sur les landes . Empty
MessageSujet: Re: Affiché a Linbourg et sur les landes .   Affiché a Linbourg et sur les landes . I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

La menue Shinji s'était arrêtée le temps de lire ce nouvel écriteau. On eut pu voir ses yeux le bref instant qu'il lui fallut pour consulter l'affichage, et son air étonné au montant offert.

Elle poursuivit ensuite son chemin, son regard de nouveau baissé au sol. Nul doute que la discrète femme ne voudrait pas être mêlée à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Affiché a Linbourg et sur les landes . Empty
MessageSujet: Re: Affiché a Linbourg et sur les landes .   Affiché a Linbourg et sur les landes . I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Anthares




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Affiché a Linbourg et sur les landes . Empty
MessageSujet: Re: Affiché a Linbourg et sur les landes .   Affiché a Linbourg et sur les landes . I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:55

Une missive fut transmise aux autorités de Linbourg, l'écriture était travaillé sans doute celle d'un scribe

Citation :


   A qui de droit,

   Je vous rédige ce plis pour faire une réclamation !
   Je n'apprécie pas la manière dont je suis décrit dans vos avis de recherche bien que les 50 milles pièces flatte mon égo, si je vous donne des informations, les aurais je également ?

   Je suis un beau virshe dans la fleur de l'age, entre 25 et 30 ans, d'environs 1m75 une taille standard et un gabarie fin .Mes cheveux sont noir comme l'ébène et doux comme la soi et mon regard enjoué ferait frémir n'importe laquelle de vos pucelles .
   
Je suis riche, bien plus que ce que vous offrez pour ma capture et célibataire .
Ma couleur favorite est le bleu et j'aime les femmes intelligente meurtrière et sadique comme moi, qui sait on pourrait travailler en couple

Avis aux intéressées !

Antharès, Assassin professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiché a Linbourg et sur les landes . Empty
MessageSujet: Re: Affiché a Linbourg et sur les landes .   Affiché a Linbourg et sur les landes . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiché a Linbourg et sur les landes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite affiche discrète sur les landes - Service de couture
» Affiche à Linbourg sur la porte du magasin de couture.
» [Landes d'Azurit] Ligne du temps
» Affiche de recrutement
» Affiche "Objet perdu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: