Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question de boucher des trous

Aller en bas 
+2
Cent-Visages, Virshe
Leïko K., Shinji
6 participants
AuteurMessage
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

Bien le bonsoir!


J'aimerais bien venir faire un petit tour, mais tant qu'à y être, si je puis joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas.


Disons niveau artisan, il manquerait quoi?


Et comment on monte ça par ici un artisan? Quelques conseils techniques? Une race de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Cent-Visages, Virshe

Cent-Visages, Virshe


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Lévis, Canada

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:36

Les races changent pas grand chose, l'importance est l'intelligence qui doit être a 100 pour obtenir ton 100 maximum dans le talent recherché. Perso, je pense que les couturiers courrent pas les rues présentement et c'est sans doute un métier qui est le plus lucratif apres forgeron.


Mais je viens de revenir alors, les autres le seront plus.

Ah et je te suggere Linbourg si tu veux pas trop être seule!


p.s : Joue la race qui te conviendra le plus et t'amusera le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:23

Bonjour et bienvenue !

Dans notre association commerçante "Le Comptoir de Linbourg", nous manquons essentiellement d'une scribe (transcription) par exemple ou d'une cuisinière. Mais nous cherchons aussi des apprentis dans tous les métiers, que nous aidons au niveau des ressources :p. Mais ceci dit, je dois avouer qu'il est possible malheureusement d'être artisan à Linbourg sans faire partie de notre regroupement ! Very Happy

En un mois j'ai vu passer des artisans pour tous les métiers existants en fait. Maintenant les vacances ou autre chose font qu'il en manque quelques uns. Mais il ne faut pas avoir peur de la concurrence, ni se focaliser sur le fait de "boucher un trou" je pense. A toi de voir ce qui t'amuserait le plus comme le dit Cent-visages.

Linbourg est en effet la ville la plus active pour le moment. Néanmoins ça bouge, ça bouge ! Wink
Si Fujioka (ou Ouz) se repeuple un peu, ce sont tous les artisanats qui vont manquer là-bas.

Pour des conseils techniques, je ne sais pas trop.
- Les différents métiers comprennent la montée d'une aptitude et d'une skill associée, sauf cuisine qui n'est qu'une skill.
- Si tu ne te disperses pas, monter l'aptitude d'un métier est assez rapide grâce aux points du début.
- La montée d'une skill est un peu plus longue, mais tu as la possibilité pour chaque métier de "t'entraîner", ce qui permet d'apprendre et de progresser dans un métier avec un gain de ressources sans avoir à créer des objets complexes pour cela.
- Le métier n'est pas tout. Deux aptitudes sont indispensables pour les artisans, selon leur spécialité, il s'agit d'excellence (chance de réussite) et de perfection (chance de + grande qualité). Skills associées : item identification et arms lore. La montée de ces deux aptitudes est plus longue (tu n'as plus ta réserve de points du début), mais cela te permet de t'améliorer progressivement et le bonus de classe au niveau 5 aide beaucoup (4 points en excellence, 2 en perfection).
- Enfin, selon les métiers, même pour t'entraîner, tu as besoin de ressources de base : bois, minerai de fer, or pour certains achats. Tu as pour cela quelques métiers de récolte : bûcheron, mineur (seul métier de récolte ayant sa propre aptitude), pêcheur (pour de l'or si tu ne chasses pas, le poisson mâle se vend 5po).

En gros. Après le reste est à découvrir en jeu je pense.
Et il y a souvent moyen de bénéficier d'aides en tout genre selon tes rencontres, tes motivations, etc.

Bon jeu et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:18

Fujioka commence a etre frequenté, mais le mieux se de bouger aussi pour voir different monde. On reste un mini communauté apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:19

Merci pour les conseils. Je vais tenter de pas trop m'y perdre... à date j'ai pas croisé âme qui vive qui semblait vouloir aider une noob en tout cas, un peu dommage, mais je suppose qu'enfermée chez le couturier ça donnait pas le goût de venir me déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:43

Je pense qu'au contraire que les couturier vont bientot trop courrir les rue, ca fait plusieurs que je vois Razz Mais au final, choisi ce qui t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:15

Au pire je changerai de voie, au moins ça me fera une garde robe autre que 'noob style', haha


Question comme ça... le mode 'exercer' permet de monter jusqu'à quel %?
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

100% je pense Smile

Bienvenue à toi Smile

Sinon la majorité des joueurs se promènent dans chaque ville quand ils ont achetés une monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:22

Bienvenue un peu à la bourre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de boucher des trous Empty
MessageSujet: Re: Question de boucher des trous   Question de boucher des trous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de boucher des trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la magie
» Petite Question
» question géopolitique
» Question cuisine ?!?!
» Question couture vs aptitude et changer le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Accueil, Absences et Départs-
Sauter vers: