Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Roleplay et cotation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Roleplay et cotation Empty
MessageSujet: Roleplay et cotation   Roleplay et cotation I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:32

Bonjour,

Je ne suis pas très à cheval sur ma cotation, néanmoins j'ai quelques questions concernant des actions en jeu. Je ne voudrais pas en effet commettre des actions que l'équipe jugerait négativement. J'en ai discuté avec d'autres joueurs et les avis sont partagés, j'espère donc obtenir un peu plus de précisions.

- Considère-t-on que le bateau est plus grand qu'il ne paraît ? Est-il donc possible d'y embarquer sa monture, que ce soit un cheval ou un dragon des marais... ?

- Violine peut rester deux heures d'affilées dans la réserve de sa boutique ou à un bureau, sans bouger et sans beaucoup d'emotes... En réalité elle écrit ses missives sur le forum ou travaille sur des f**** listes de prix (:p) demandées par le chevalier Forgeroc. C'est nécessaire pour moi de la connecter même si je reste focalisé sur un document ouvert, car j'ai besoin des menus d'artisanats. Bien entendu, mon journal est visible et Violine réagirait à toute interaction. Quid ?

- De manière générale si un de mes persos est seul, je me passe des emotes. Mais je réagis à toute stimulation. Je n'ai pas envie d'entamer de longs monologues avec les npc ou les créatures que je combats... Quid ?

- Imaginons un perso qui pêche et s'entraîne en même temps à la couture. Je considère, moi, qu'un pêcheur laisse sa canne à pêche à côté de lui (comme on le fait souvent irl), récupérant sa canne quand ça mord. Ce perso s'entraîne alors à la couture en même temps. Quid ?

- La question qui tue ! Je joue tranquillement avec mon Eilwenn, seule en forêt essayant d'apprivoiser un lapin. Je dis bien seule, pas avec un autre joueur. A un moment donné je vois un message : agitation en ville, le tocsin sonne. Sachant que j'ai un autre perso garde de la ville qui, pour moi, dort à la caserne (sauf si je l'ai déconnecté ailleurs sur la carte bien sûr) ; je déco mon Eilwenn pour le connecter lui, considérant que le tocsin l'a réveillé. Quid ?

Pour ces différentes actions, je ne demande pas une fiole d'expérience Rolling Eyes, mais je ne veux juste pas voir ma côte baisser inutilement. Merci du coup pour vos futures précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Roleplay et cotation Empty
MessageSujet: Re: Roleplay et cotation   Roleplay et cotation I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:15

Q1 : Ton bateau a la taille que tu veux bien lui donné .
Néanmoins si tu veux avoir un galion espagnol Rpement, je te conseils vivement d'avoir un RP adapté et quelques joueurs embarquant avec toi autrement t'as l'air un peu con .
De toute façon on s'entend que personne ne traverse la moitié du monde connu a la barque pourtant en jeux on fait ce genre de distance , et on entrepose pas autant dans une barque, il faut une cale ce qui sous entend que ton bateau est peu être un petit bateau mais un vrai bateau quand même .
Donc non, il ne s'agit pas d'une barque selon moi .

Q2 :
Je ne cote pas un personnage qui ne Rp pas , ou alors je lui donne la même cote que sa moyenne de sorte à ne pas le pénalisé non plus si il n'y a pas de joueur .
Donc si tu as une moyenne de 2 , tu sera coté a 2 .
Sache néanmoins que le staff a tendance à être Très généreux sur les cotations la majorité des joueurs sont a la cote maximal .

Q3 : Cf Q2

Q4 : Question piège tu prends un exemple mais supposes que tu sois entrain de dansé avec Violine en laissant Razor craft des potions ?
Personellement je n'en tiendrai pas compte sauf si c'est un acte anti Fair Play dans un cadre précis .
J'ignore ce qu'il en est des autres Gm

Q5 : Ton perso est là ou il déco . ça peut paraitre anti RP mais il faut comprendre qu'un joueurs qui te voit débarquer de nul part si ça ne fait pas ses affaires peu voir ça comme du HRP que tu prétendes être a la caserne .
Néanmoins si tu as vois un Yell sur ton écran c'est que ton perso à pu le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Roleplay et cotation Empty
MessageSujet: Re: Roleplay et cotation   Roleplay et cotation I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:34

Yop ! Merci déjà pour tes réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay et cotation Empty
MessageSujet: Re: Roleplay et cotation   Roleplay et cotation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay et cotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: