Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Todo list

Aller en bas 
+3
Augustin, Otsü, Drizgoten
Violine, Lindern
Iman oob
7 participants
AuteurMessage
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Todo list  Empty
MessageSujet: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Les personnes les plus à même de nous aidé a faire de ce serveur quelque chose de meilleur c'est vous .

J'aimerai donc que les joueurs notent ici ce qu'ils voudraient ou espèrent pour les Mise à Jour à venir .
Je fais allusion au débugage en priorité même si je ne suis pas contre de nouveau système si ils sont simple à réalisé .
Gardez cependant a l'esprit que tout ne pourra être mis en ordre rapidement ou tout court car hélas Astaroth notre scripteur officiel n'étant plus très présent pour le moment, nous ferons avec les moyens .

Merci de votre aide et surtout de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:52

Quelques idées en vrac alors. Parfois ce sont des trucs mis ailleurs sur le forum par d'autres joueurs.

- Mise à jour du menu d'alchimie (j'imagine que c'était déjà noté).
- Bug pour l'utilisation des teintures des alchimistes (https://uoconquete.forumgaming.fr/t539-teinture-et-bac). Ou alors nous préciser si on a juste pas trouvé le bon "truc" Smile.

- Permettre que le menu de la forge soit accessible n'importe où mais garder la confection valable seulement près d'une forge. Cela permet à un artisan de consulter son "livre de recette" et de répondre en rp à des questions sans dire : "Attendez, je vais voir à la forge..." Smile

- Ajouter les cartes vierges et les lockpick dans le menu bricolage (peut-être que c'est voulu pour limiter la montée de ces skills, mais de manière roleplay cela serait quand même logique et puis ça se commerce aussi avec un autre joueur).

- Bug majeur à résoudre : pouvoir teindre ses sacs !!!  Wink
Ne fut-ce qu'avec les teintures des alchimistes par exemple.


- Un système d'agriculture ? Ok, là j'imagine que c'est compliqué, mais un bon fermier capable de récolter des ressources d'alchimistes/mages, ce serait quand même sympa. Bien que je ne le vois pas pour autant faire un élevage d'araignées pour leur toile. Smile

- Un avertissement quand le pêcheur récolte du poisson ? Comme cela existe pour le bûcheron ou le mineur. C'est pas grand chose, mais c'est une amélioration que j'apprécierais beaucoup pour ma part. Pour la pêche, j'aime bien l'idée d'ajouter d'autres butins (comme suggéré ici par exemple : https://uoconquete.forumgaming.fr/t453-high-level-fishing ).

Rien de bien urgent non plus, mais si jamais ça vous inspire... Smile
Et merci pour votre boulot !

Edit :
- Implanter la possibilité d'un npc vendeur pour les artisans ?
- J'y pense et puis j'oublie, mais deux objets ne s'empilent pas à ma connaissance et c'est parfois pénible pour les joueurs concernés : les cartes vierges pour la calligraphe et les pots de teintures vides. Peut-être y a-t-il moyen de remédier à cela facilement ?


Dernière édition par Violine, Lindern le Lun 11 Aoû - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

Voir pour rendre les minerais les plus rares (mytheril, fer noir, bismuth) disponibles en piochant ? Que ce soit dans une mine ou même un donjon, mais ailleurs que dans les coffres ou sur les corps de monstres . Cela donnera aussi une raison de monter Excavation a 6 ^^

Ajouter des boucliers ^^ , le choix est très restreint actuellement et beaucoup sont pas super jolis , peut etre rajouter au moins les order et chaos shield ? Ou peut être quelques boucliers plus "elfiques", pour coller aux armure de ce type ?

Sur le site, il est dit qu'il y a un "Casque Alieweln lourd", mais en jeu il n'existe pas, il n'y a que le rang 4, pas 5 .

Rendre disponible des deeds de maison a l'achat, pouvant être placés uniquement par le GM de la ville concernée
Revenir en haut Aller en bas
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:10

A propos de cartographie, faire en sorte que les cartes des cités ressemblent plus à un plan de ville qu'à la carte régionale ?
Au niveau des implications rp, cela sera vraiment sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Owain Laster, Lindern

Owain Laster, Lindern


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2014

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:14

A ajouter :

- Maison pour les joueurs dans des espaces délimités (encadré par GM)
- Agriculture pour plusieurs types d'ingrédients magiques + de la nourriture (pour manger et d'autres offrant des buffs a haut %tage de la skill)

A corriger
- Les flèches qui, même quand elles touchent la cible, restent au sol. Elles devraient devenir lootable dans le corps de la cible après sa mort.
- Les Dispels qui sont encore vraiment trop fréquent.
- Les mobs qui se déplacent si vite qu'on a pas le temps de les cibler et/ou de se déplacer pour fuir.

A Améliorer :
Le système de mort: Après la première mort, il faudrait une invulnerabilité de quelques secondes (5 ou 6 sec, le temps de s'éloigner) pour éviter de re-mourir immédiatement après car le mob nous reagro après le rez.
- L'équilibre entre les métiers. Menuiserie qui a part une dizaine d'arc n'apporte rien aux joueurs dans leur expérience de jeu quotidienne. L'idée des baguettes n'a pas été retenue. On pourrait penser aussi a de nouveaux types de flèche (bois + metaux précieux), des coffres magiques (Mimique en familier), des pièges mécaniques(en colaboration avec bricoleur), des pièges magiques (en collaboration avec alchimiste ou transcripteur). Bref, il y a du potentiel...
Inscription qui a part des runes contre les mobs et des parchemins pour les mages n'offre rien de gratifiant. il pourrait par exemple y avoir des runes de force, d'agilité et d'intelligence (les scrolls existent) qui boosterai des armures ou des armes , des pioches, des hachettes, ect... plus utile qu'une rune contre les plantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Broselian, Lindern




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:59

Le sort spirit blade demande d'avoir un cimeterre dans son sac. Un ciméterre coûte au moins 500 po a crafter, et lors du lancement du sort, le cimeterre est consommé comme un ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:35

Je continue tant que les idées me viennent... Smile

- Un système temporel : date / mois / saisons ? Consultable en jeu, un tel système peut avoir de bonnes implications rp. Si je me fie au codex de Linbourg pour le moment on sait juste qu'un jour irl = 1 semaine en jeu et 1h irl = 1 jour en jeu. Et si je me fie à la neige dans les bois, on est en hiver Very Happy.

- Des blasons reconnaissables pour les différentes villes. Un même blason pour Castillon et ses dépendances par exemple, permettant ainsi de connaître le territoire parcouru. Avec en outre le nom de la ville ou du village qui apparaît lorsque le curseur du joueur passe dessus. Ça paraît peut-être un peu con mais je trouve qu'en rp cela peut avoir beaucoup d'implications de reconnaître où mon perso met les pieds et de découvrir le nom en jeu d'une nouvelle cité ou d'un village. Au lieu d'ouvrir la carte du site à chaque fois. Cela permet aussi de savoir à la vue d'un blason si la cité a été conquise par exemple par une de nos villes.

- Outre les modifications déjà mentionnées pour la cartographie, il me semblerait judicieux qu'un cartographe puisse changer le nom d'une carte. Au lieu de trente cartes régionales, je pourrais avoir une carte des environs d'Habay, une de Castillon, etc. Plus facile de les retrouver et de jouer avec. Cela permettrait par exemple à Lolor de donner des cartes à la bibliothèques de Linbourg (fixées dans les bibliothèques) et permettrait par exemple à un autre joueur d'ajouter à côté un livre avec un descriptif de la région, des éléments diplomatiques ou que sais-je... Ça créerait du jeu autour de la cartographie autre que la, déjà fort sympathique, chasse au trésor.

- Si aucun système d'agriculture n'est prévu, augmenter la quantité de ressources trouvées dans les champs sauvages (5 ail sur un même plant par exemple, plus ou moins 50 par champ). Actuellement le rapport temps de ramassage / quantité de 10 n'est pas assez intéressant je trouve. Surtout vu les quantités dont les mages et alchimistes ont besoin.

A un certain moment, faut faire taire le Lolor hein ! Mais bon, tant que ce poste existe, je peux pas l'empêcher de cogiter. Aussi futiles que soient ces propositions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 8:05

Joie de découvrir des architectes en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:22

- Coffre de boutique ou de maison (crafter par un menuisier) : impossible d'ouvrir un sac qui se trouve dedans, il faut le mettre d'abord dans son inventaire...

- Une idée de sonnette quand la porte d'une boutique/maison n'est pas ouverte mais qu'un joueur veut s'annoncer ? Qu'on entende à l'intérieur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:05

Je reviens sur la merveilleuse idée de Lolor (Wink) concernant une "sonnette".

Quand je parle de celle-ci, j'ai vu qu'il existait un modèle dans une des cellules de Linbourg qui prévient qu'un "prisonnier s'ennuie dans sa cellule". Y a-t-il moyen de faire pareil pour la boutique alors ? "Un client sonne au Comptoir de Linbourg" ou un truc du genre ? Je ne sais pas, par contre, la portée du message.

Je pense aussi à un ".toc", vu sur un autre serveur je pense, et qui permet de frapper à la porte de manière audible pour les personnes à l'intérieur d'un bâtiment. Je ne connais pas les possibilités, mais je voulais insister ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:09

Pour le moment nous avons des choses à régler en Interne mais je lis toujours vos suggestions .
Les mises à jours reprendront dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:13

Pour tout dire il aurait encore une petite chose a modifier dans les coffre des donjon les coffre de haut niveau ont peu trouver des os de demon, de dragon et de balron. Les os de demon ont été corriger car ont ne retrouvais pas les meme os sur le corps du demon et dans les coffre il serait bien de corriger la chose aussi pour les os de dragon et de balron qui eu non plus ne sont pas pareille dans les coffre et sur les corps des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:38

Pas de problème Iman Oob, je préfère écrire ici quand j'ai une idée, après on fait sans en attendant d'éventuelles mises à jour bien sûr !

Axel a raison concernant les os. Et en fait c'est le cas pour tous les os je pense, j'ai le même problème avec des os de loups par exemple, ainsi que d'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:12

D'ici la il suffit de pager un GM il vous changera vos os contre les bons .
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

Ok. Mais rien d'urgent pour ma part.

Autre suggestion concernant les minerais, aucune idée de la faisabilité par contre Smile.

Quand un mineur fond des lingots une phrase en anglais lui propose de cibler une forge ou un autre minerai pour un alliage. J'ai essayé différentes combinaisons, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne sur conquête.

Hors, ayant trouvé des mines pour les minerais de qualité 5, aucun client ne va plus vraiment nous commander des minerais de niveaux inférieurs, qui offrent pourtant de jolies couleurs ! Smile Mais quel inconscient ou esthète va réellement nous en acheter, alors qu'en économisant un peu plus il aura son armure de Titane ou de Valorite ?

On peut, bien sûr, creuser encore plus les prix entre minerais (dans ce cas, une armure complète en Valorite atteindra les 100.000 pièces d'or) mais je ne suis pas sûr que cela soit correct pour l'AR gagné.

Peut-être y aurait-il moyen d'imaginer des alliages simples ? Une certaine quantité d'or avec la Valorite qui apparaîtrait jaune, de Fer rose, de Meitner pour le rouge, etc. ? C'est tout le jeu du mineur qui est compromis avec cette histoire, sans connaître les mines des minerais 5 et sans bateau pour les atteindre, il ne va jamais réussir à vendre ses autres minerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todo list  Empty
MessageSujet: Re: Todo list    Todo list  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todo list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Mises à Jour-
Sauter vers: