Iman oob
Messages : 154 Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Alchimie Bug (à lire) Dim 20 Juil - 10:52 | |
| La liste de ce que demande le mortier pour une potion n'est pas à jour avec ce qui est VRAIMENT demandé .
Changements :
La potion d’intelligence demande du Sang de démon (achetable au NPC) Toutes les potions sont maintenant de la façon suivante :
Prenez l'ingrédient nécéssaire pour la potion de votre choix en mineur . Il faudra toujours 3 pour la normal et 6 pour la majeur .
Une potion demandant une perle noir en mineur, demandera 3 puis 6 perles noirs pour les deux niveaux de potions suivant .
Deux exceptions à cette regles : Le Deadly poison et le Greater Cure qui sont comme marqué en jeux . | |
|
Violine, Lindern
Messages : 97 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Linbourg
| Sujet: Re: Alchimie Bug (à lire) Dim 20 Juil - 12:48 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions ! | |
|
Violine, Lindern
Messages : 97 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Linbourg
| Sujet: Re: Alchimie Bug (à lire) Lun 21 Juil - 12:45 | |
| Possible que rien n'ait changé pour les potions de mana ? J'ai fait des potions de mana normales avec des yeux de grizzly. Là je ne peux plus en faire alors que j'ai beaucoup plus que 3 yeux de loups (utiles pour les mineurs). Si rien n'a changé, il faut donc toujours des yeux de serpents argentés pour les majeures ?
Merci d'avance. | |
|
Grindal Lafouine
Messages : 59 Date d'inscription : 16/03/2014 Localisation : quebec
| Sujet: Re: Alchimie Bug (à lire) Lun 28 Juil - 21:41 | |
| Aussi, il semble que les potions d'intelligence soient disparu du menu. | |
|
Iman oob
Messages : 154 Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Alchimie Bug (à lire) Mar 29 Juil - 4:06 | |
| - Violine, Lindern a écrit:
- Possible que rien n'ait changé pour les potions de mana ?
Les potions de mana n'était pas concerné par la simplification, en effet . - Grindal Lafouine a écrit:
- Aussi, il semble que les potions d'intelligence soient disparu du menu.
C'est un bug sur lequel nous travaillons . | |
|
Violine, Lindern
Messages : 97 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Linbourg
| Sujet: Re: Alchimie Bug (à lire) Mar 29 Juil - 13:54 | |
| Bon à savoir En attendant, petit problème de noms, la plupart des potions présentent les 3 différentes comme ceci : - Soins légers - Soins légers - Soins légers. Les ingrédients sont bons par contre (1, 3, 6). Edit : Le menu "divers" qui comprend la potion de vision nocturne, la potion d'appétence, les peintures et les teintures se termine par 3 potions de vision nocturne (même nom mais ingrédients progressifs). ... ? | |
|
Grindal Lafouine
Messages : 59 Date d'inscription : 16/03/2014 Localisation : quebec
| Sujet: Re: Alchimie Bug (à lire) Mer 30 Juil - 23:31 | |
| Salut!
Simplement pour signaler deux petits trucs a propos d'alchimies. Premièrement, a la fin du menu Divers dans le mortier, il y a une liste de 3 potions Vision Nocturne utilisant de la soies d’araignées comme ingrédient et ayant 0% de skill nécessaire. Ce sont en fait des potions d'intel. Donc en bref en ce moment intel majeur coûte de la soies et est a 100% de réussite.
Deuxième points, qui est plus ou moins rapport avec alchimie c'est que certain items sont en vente a prix différent selon les npc. Ex : les parchemins vierges sont vendu 5po au scribe et 12 au Cartographe. Les bouteilles 5 po a l'alchimiste et 1 po au provisionner. Ce qui est selon moi abu c'est que les bouteilles vides se vendent 3 po...donc si on les achètes a 1 on se fait 2 po par bouteille a rien faire :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchimie Bug (à lire) | |
| |
|