Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achat bois et fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Achat bois et fer  Empty
MessageSujet: Achat bois et fer    Achat bois et fer  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:09

Une affiche fut mise a plusieur endroit de Linbourg

Bien le bonjour gens de Linbourg

Moi le grand marchand Charles Desmarais cherche a acquérir 10 mille buche de bois et 10 mille lingo de fer. J'offre la modeste somme de 2 piece d'or la buche ainsi que 2 piece d'or le lingo de fer a toute personne que cette offre intéressera. Je ne me déplasse pas pour rien donc je posse ici une condition ceux qui voudront me contacter pour une vente devront possédez plus de 2000 ressource de fer ou de bois sans quoi attendez d'en avoir plus avant de me contacter.

Charles Desmarais
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Achat bois et fer  Empty
MessageSujet: Re: Achat bois et fer    Achat bois et fer  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:22

Un mot fut accroché au dessous de l'affiche .


Monsieur Desmarais .


Je n'ai put m'empêcher de remarquer cette affiche, et j'avouerai que celle ci m'interesse fortement, cependant, vous ne précisez nulle part dans votre annonce où, et comment vous joindre . D'où la présence de ce mot .

J'ai put constater que vous n'étiez pas résident de Linbourg, pourra t'on vous trouver a Fujioka, ou peut être a Ouz'Ghur ?

Quoi qu'il en soit, mon travail a Linbourg me demandant énormement de temps, je ne pourrais me permettre de voyager aussi loin, vous déplaceriez vous jusqu'a Linbourg le moment venu ?


Augustin Malvois .


Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Achat bois et fer  Empty
MessageSujet: Re: Achat bois et fer    Achat bois et fer  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:54

Bien le bonjour

Vous pouvez toujours laisser une note a Herbert le tenancier de l'auberge. Se dernier la remetera a un de mes intermédiaire en ville qui sera charger de me la remetre en main propre et apres réception nous conviendrons d'un moment pour nous rencontrer et proceder a l'échange.

Charles Desmarais
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Achat bois et fer  Empty
MessageSujet: Re: Achat bois et fer    Achat bois et fer  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:55

Le marchand était venu faire un tour a Linbourg pour voir si la récolte de ressource avançait et il reparti en colere peu apres retirant ses offre d'achat

J'offre du travail aux habitant et ceux si crache sur le travail offert me disant d'aller récolter les ressources par moi meme. Allez au diable vous n'aurez pas d'autre demande avant longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat bois et fer  Empty
MessageSujet: Re: Achat bois et fer    Achat bois et fer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat bois et fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents bois
» Confaction de bois Valsombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Commerce-
Sauter vers: