Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maj Script : Le 17 Juillet 2014

Aller en bas 
+2
Axel Delfgruber, Lindern
Kirolac
6 participants
AuteurMessage
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:08

Citation :
Maj Script :

- Correction de l'effet de Strangle vs le MagicResistance adverse.
- Baisse des chances d'autodispel des invocations par des monstres
- Le nombre de familier disponible n'empêchera plus les invocations du sort SummonCreature.
- L'aptitude perfection donne désormais 5% de faire un item exceptionnel. Soit un maximum de 30% de faire un objet exceptionnel.
- Révision des ingrédients nécessaires pour faire des potions, ne concerne pas les teintures/peintures.
- Les Perles blanches et rouges sont en vente chez le forgeron et seront nécessaires au craft d'armes et d'armures.
- Revue à la hausse de la vitesse de monté des skills.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:05

Citation :
- Les Perles blanches et rouges sont en vente chez le forgeron et seront nécessaires au craft d'armes et d'armures.

j'ai été voir au forgeron et il n'y a aucune perle rouge ou blanche a vendre. peut etre est ce parce que les forgeron doivent etre respawner pour que leur inventaire change.

pour se qui est des arme qui demande de perle blanche et rouge je voulais juste savoir si les arc aussi allaient suivre ou si elles allaient rester tel qu'elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 7:02

Corrigé, j'annonce aussi que des livres pour apprendre le poison et la magie (jusqu'à 100%) sont en vente chez le marchand de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 7:07

On va déjà voir en pratique si ces changements améliorent la qualité de jeu et si c'est concluant on se penchera sur le craft des armes à distance .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 7:28

hummm je sais pas si c'est voulu mais 150$ pour une perle blanche et 500$ pour une perle rouge sa fait pas un peu cher ? Car si je vais dans cette optique une simple armure de plaque en fer va couter dans les 10k a produire.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:13

10k pour une "simple" armure de plaque (qui reste le rang d'armure le plus élevé) c'est pas si énorme que ça je trouve.

Un guerrier qui peut porter de la plaque ne change pas d'armure toutes les semaines, donc si l'armure va couter 30/40/50k suivant les métaux, bah ca va encore . L'or jusqu'ici ne servait a rien, personnellement je ne le ramassais même plus tant il était inutile, au moins, désormais il servira .

Mise a jour qui risque de beaucoup changer les choses en tous cas ^^


Y'a juste le livre pour monter le poison qui me perturbe un peu . Actuellement il n'y a rien de plus violent que le poison, rendre la skill aussi facile a monter via un livre, ca me parait peut être trop risqué :s . Le seul moyen que nos perso ont de contrer le poison ce sont les potions, et trouver un alchimiste capable de faire les potions de cure les plus puissantes n'est pas forcément facile .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 8:26

Justement Augustin les potion sont rendu plus simple a crafter si la potion mineur demandait du giseng exemple le reste en demandera aussi mais juste en plus grande quantité.

Ne vous fier plus au ingrédient inscrit dans la liste de craft de l'alchimiste la moitier ne sont plus bon la liste doit etre corriger au complet. Y a juste certaine potion qui ne changeront pas d'ingrédient.

Les cigue, les venin de scorpion, les kapok, les morinda et bien d'autre ingrédient n'existe plus. Presque tout les potion vont pouvoir etre crafter a partir de se qui se vend chez l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:58

Citation :
trouver un alchimiste capable de faire les potions de cure les plus puissantes n'est pas forcément facile

Mais contacte Violine, Augustin ! Wink

J'ai appris également ce que nous dit Axel. Il ne faut pas se fier au menu actuel du "mortier".
Je suis en train de mettre mon catalogue au point du coup.

Les potions de poison mortel et d'antidote puissant nécessitent toujours les glandes de yamandon et le venin arachneen par contre, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:29

Justement c'est un peu ce que je reproche, déjà que les poisons sont plus faciles a obtenir, rendre la skill simple a monter est un peu "abusé" a mon gout . Il y a des npc qui entrainent poisoning, rajoutez le livre a ça, un pj avec 100 en poiso pourra balancer du lethal poison, qui est difficile a soigner même avec le cure le plus puissant . Et j'ai put voir les dégats du mortal poison, qui sont de + ou - 20 degats par tic, autant dire qu'une attaque surprise avec une dague rang 6 + du lethal poison peut tuer n'importe qui en quelques secondes, et tout ca pourrait être obtenu au lvl 10

Rendre un truc aussi puissant si facilement accessible n'est pas une bonne idée a mon avis, surtout que le poison ne demande aucune aptitude.

A partir de là, autant mettre des livres pour monter toutes les skill a 100, car n'oublions pas qu'actuellement, certaines skill n'ont même pas la possibilité d'être entraînées par des npc, et qu'il faut les monter a partir de 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

Serait-ce possible de savoir que font les livres ?

Je parles de ceux en vente pour monté la magie! Il y en a plusieurs exemplaire à 500 2 000, 10 000 et 30 000. Est-ce qu'un des livre concerne la magie Chivalric ? Ou il est simplement possible de monter avec les livres magery, necromency (viper jusqu'a testament des ombres?) et ninjistu (maitre zen? ). Serait il possible d'avoir la même chose pour Chivalry ?
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:48

Il n'y a que deux skills qui sont montable avec les livres : Magery et Poisoning rien d'autre .

Chaque livre coute un prix et monte ton skills jusqu’à un certains niveau .

500 : 50 %
2000 : 75%
10 000 :90%
30 000 : 100%

Dans une mise à jour ultérieur il sera probablement ajouté la nécromancie .
Le ninjutsu ou le Chivalric n'auront pas de livre pour être monté, ils ne demandent rien d'autre que de la patience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj Script : Le 17 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj Script : Le 17 Juillet 2014   Maj Script : Le 17 Juillet 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj Script : Le 17 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj Script : Le 25 juillet 2014
» Maj Script : Le 06 mai 2014
» Maj Script : Le 07 mai 2014
» Maj Script : Le 08 mai 2014
» Maj Script : Le 09 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Mises à Jour-
Sauter vers: