Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Date du Grand Tournoi de Linbourg !

Aller en bas 
+4
Axel Delfgruber, Lindern
Jadis
Augustin, Otsü, Drizgoten
Boldadar
8 participants
AuteurMessage
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 13:55

Postez vos disponibilités ici ! Je pensais à un dimanche soir (QC 19h00) (FR 23h00), qui semble être le moment où le plus de joueurs sont connectés simultanément..
Par contre vu la durée de l'activité Je préfèrerais pendant  le jour.
Donnons nos disponibilités:
Tous les weeks ends et les soirs de semaine pour moi... (et ouii je peux me libérer souvent quand je suis pas à la job(ma blonde ma crissé là faque  lol!  lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

Perso je pense qu'en effet le dimanche serait le mieux histoire de pouvoir avoir tout le monde .


Par contre me semble que tu te trompe dans le décalage France/Quebec, il y a au moins 5h non ? 19h qc amènerai a minuit fr, ce qui me parait tard .

Il ne serait pas plus simple de le faire a genre 15h qc / 20h fr ? Ca permettrait aux francais qui bossent le lundi de participer .

Perso je ne travaille pas donc j'ai pas vraiment d'horaires, mais bon j'avouerai que ca m'a toujours ennuyé de devoir attendre jusqu'a minuit, voir 1h du matin pour débuter une anim, je bosse pas mais j'essaye de pas non plus me coucher a 2 ou 3h du mat :p
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42

Cela m'irait dans des heures fr raisonnables.
Si je dois incarner un Npc d'importance autant qu'il ne soit pas à l'image d'une larve apathique. :p haha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

le dimanche pour moi aussi serais le mieu que se sois en apres midi ou en soiré m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Je serai dispo pas mal tout les dimanche vous n'aurez qu'a déterminer une date
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:30

Bien ! je vérifie le tout... une date devrait apparaître bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:09

Pense a préciser un lieu peut être aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:17

Yop !

Ok pour le dimanche de manière générale, mais pas le 3 août pour Lolor (lendemain de veille). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:56

http://doodle.com/fr/

Utilise ça ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:24

Merci du lien, désolé pour les délais j'ai des projets IRL qui prennent beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:49

Je risque de me pointer, moi je peux me libéré et je compte organiser quelques petites animes bientôt de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Date du Grand Tournoi de Linbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Date du Grand Tournoi de Linbourg !   Date du Grand Tournoi de Linbourg ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du Grand Tournoi de Linbourg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes joueurs Qc (Linbourg)
» Missive au Grand Kousou
» Affiche en vue dans les grand centre
» [Linbourg] Recrutement
» Codex de Linbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: