Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uo apocalypse

Aller en bas 
+2
Ruby MortGras, Gargim
yoshi29
6 participants
AuteurMessage
yoshi29




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:05

-Message modéré-
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:32

Il vien vraiment faire de la pub pour un autre serveur... deja que la masse de joueur est assez spliter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Horphelia, Lindern

Horphelia, Lindern


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 38
Localisation : Québec

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:51

Qu'un quagmire te bouffe, yoshi29.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:25

Perso pour jouer a t4c et y faire du pvp, j'vais sur t4c avec xp X1000 et rebirth X15 mini :p
Revenir en haut Aller en bas
yoshi29




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeDim 15 Juin - 1:35

Désoler j'essai selement de me chercher un nouveau serveur ou chercher des personnes que serait pret a jouer a un uo qui est extrement cool a jouer surtout en ami

ps J'essai de jouer a votre serveur mais je ne sais pas comment :S
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeDim 15 Juin - 6:24

Il te faudra déjà avoir installé Ultima Online ML disponible ici si tu ne l'a pas encore ^^


http://www.uoconquete.com/index.html#telechargements


Ensuite une fois téléchargé et installé, tu auras un dossier "EA Games" sur ton pc, par défaut il s'installe dans "progam files"


Ensuite, tu pourras télécharger le client du serveur aussi disponible ici :


http://www.uoconquete.com/index.html#telechargements

Une fois téléchargé, il te faudra l'extraire dans le dossier EA Games/Ultima Online Mondain's Legacy .


Tu fouillera ensuite dans ce dossier pour y trouver le fichier "Conquête.exe", qui a la forme de l'icone UO, utilise le, et le jeu se lancera, tu n'auras qu'a entrer un nom de compte et un mot de passe sur la fenêtre du jeu, ca créera ton compte automatiquement (tâche de t'en souvenir ensuite^^), et tu pourras créer ton perso ensuite puis une fois en jeu, choisir ta race .

Pense a bien consulter le site pour les détails RP concernant celles ci, ainsi que pour tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeDim 15 Juin - 11:42

Merci pour vos réponses les gens Smile et la publicité pour un autre serveur effectivement c'est assez malvenu.
Nous sommes ici sur un serveur avec un concept "combat" mais qui valorise aussi les initiatives role play.
Nous sommes d'ailleurs très ouvert aux projets joueurs et désirons voir de l'implication dans le but que les joueurs s'amusent (pas au détriment des autres évidemment).
Les nouveaux sont toujours les bienvenus et nous les recevrons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi29




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:27

Le serveur est strict rp ?

Je suis pas tres bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi29




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Et ou je peux trouver les info du serveur si il a des level stats cap et skill cap svp
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

http://uoconquete.com

Strict rp etc, suffit de lire les règlements. As-tu marqué uo conquête sur Google ?

Mauvaise idée d'appeler le topic avec le nom d'un autre serveur.. ça sent le troll.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi29




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014

Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:37

vraiment désole je croyais le serveur etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uo apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Uo apocalypse   Uo apocalypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uo apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: