Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les NPCS qui ne bougent pas non invul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Les NPCS qui ne bougent pas non invul.  Empty
MessageSujet: Les NPCS qui ne bougent pas non invul.    Les NPCS qui ne bougent pas non invul.  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:57

Bonjour à tous !

J'aimerais discuter un peu avec vous. J'ai vue que cela faisait deux fois, que je mettais des NPCS samouraï à des endroits, mais ils disparaissaient. Il y a donc des gens parmi vous, qui ont abusés du .cantwalk et les ont tuer.

Parce que oui, des gardes qui bougent pas, c'est car ils ont été placé à cette fins, je ne pensais pas que des gens auraient été assez HRP pour abusé de cela, et tuer mes NPC. Techniquement, le npc vous aurait attaquer et vous aurait poursuivit jusqu’à mort s'en suive, sauf si vous le semez.

Sur ce, j'aimerais bien savoir qui c'est, mais cela ne me surprendrait pas que personne ne le dis, pour ne pas avoir de sanction. Sachez cependant que vous mériteriez une belle fiole d'anti-rp pour cela.

Je compte juste sur vous, pour ne pas refaire cela, je vous mettrez des gardes qui bougent et la vous pourrez les battre, sinon ils seront invul, car les gens n'ont pas été assez respectueux. Si bénéfice ont été prit, à tuer mes NPC, et bien je vous invite à les dénoncer, ainsi j'agirai afin de bien corriger ce, bénéfice illégale.

Cordialement,

Délirium
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
 
Les NPCS qui ne bougent pas non invul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: