Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du trésor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

A la recherche du trésor  Empty
MessageSujet: A la recherche du trésor    A la recherche du trésor  I_icon_minitimeSam 31 Mai - 8:33

C'est durant une chasse au cerf qu'une intruse fit son apparition.

-Bien le bonjour grand chasseur. C'est une tres belle lame que vous avez la. Aimez-vous l'aventure mon cher ?

-Biensur que j'aime l'aventure découvrir de nouvelle endroit est une chose qui me facine et pour laquel j'ai risquer de nombreuse fois ma vie en me glissant en douce dans des endroit empestant le danger. Au fait qui etes-vous?

-Moi ? une simple jounin qui passait dans le coin. Au fait avez vous déjà entendu parler du trésor perdu des ronin ?

-Non ceci ne me dit rien mais cela m'intrigue de le savoir vous avez tout mon attention.

-Cela remonte au temps ou Fujioka débutait sa construction. Le shogun du temps mécontent d'un de ses homme le destitua de ses fonction le laissant ainsi au titre de ronin ou de renégat si vous préféré. Se ronin quitta la ville et rassembla un groupe d'homme pour partir en mer ou ceux si se mirent a vivre de pillage. Durant leur regne de terreur ils réussirent a amasser une grosse fortune en or, objet d'art, relique et pierre précieuse. Mais leur regne se termina quand ceux si furent confronter a une force plus grande et tout moururent au combat. Le trésor quand a lui na pas été retrouver mais on dit qu'il pourait se trouver dans une des grottes parsemant la montagne a l'ouest de Fujioka.

-Tres intéressant se que vous dites mais il y a tellemement de grotte dans cette montagne que sa prendrais un temps fou de tout les explorer pour trouver se dit trésor. Il va sans compter que depuis le temps l'emplacement a tres bien pu devenir l'antre d'ont ne sais quel monstre. Je peu bien y jeter un œil par simple plaisir d'aventure et s'il y a un réel trésor metre la main sur se dernier me comblera de joie.

Apres une discution qui dura encore un long moment la femme reparti sans rien ajouter mais un des dire de la femme durant la discution laissa Axel dans le doute sur une possible arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

A la recherche du trésor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor    A la recherche du trésor  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 0:18

La recherche dans les montagnes fut longue l'exploration des grottes le fut encore plus vue les danger que certaine recelaient. Les recherche portere tout de meme fruit du moin c'est dans un vaste complexe de tunnel débouchant un peu partout sur les lande qu'il fini par tomber sur une grotte dans laquel s'élevait des ruines d'ancien batiment. Dans cette grotte il trouva aussi des vestiges humain démontrant que cette derniere fut autrefois habiter. A un endroit s'élevait deux tertre funéraire, a un autre un étrange cercle de pierre sur lequel se trouvait une grosse pierre en pleine lévitation et a quelque autre endroit de vieux sac de couchage et de vieille braise reposant dans de vieux brasero de fer rouiller. Un étrange mur de pierre graver de motif d'araignée semblait quand a lui bloquer l'accet a un couloir. Le trésor se trouverait-il de l'autre coté du dit mur cela restait a voir.

Armé d'une pioche Axel entreprit de détruire le mur pour voir se qui se cachait derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

A la recherche du trésor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor    A la recherche du trésor  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:02

Le mur semblait glissant, et protégé par une sorte de magnétisme, qui rendait toute exploitation de celui-ci impossible. Peut-être cela avait-il quelque chose de magique ?

Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

A la recherche du trésor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor    A la recherche du trésor  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:54

Sapristie dit Axel dans un moment de rage voyant que rien ne tombait se foutu mur na meme pas une seul égratignure et cela fait des heure que je le martel de coup.

Moment de réflexion

Ha ha voila se que je peu faire si le mur ne veux pas tomber et qu'il est protegé par la magie. Je vais tout simplement creuser un tunnel dans le roc a partir de la piece secrete en tachant de le faire aboutir dans le tunnel boucher. Celui qui a jeter le sort pour proteger le mur qui bloque le passage na peut etre pas penser a étendre tout la protection au reste du tunnel. C'est parfois se genre d'oublie qui permet au voleur d'entrer. La tache sera longue et ardu mais si elle aboutie je vais pouvoir enfin regarder de l'autre coté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

A la recherche du trésor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor    A la recherche du trésor  I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:39

Lorsque vous creusiez pour aller sous le mur, le même genre de mur semblait toujours descendre plus bas dès que vous arriviez à l'emplacement de celui-ci, mais vos martellement attirèrent l'attention...

(Suite en jeu ce samedi, la date et l'heure qui t’adonneras le mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor    A la recherche du trésor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre au trésor
» Chasse au trésor? comment on débute?
» A la recherche d'un scribe
» A la recherche d'un secrétaire
» A la recherche de quelque items !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: