Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bravo au briguand ^^

Aller en bas 
+3
Automne, Eilwen
Augustin, Otsü, Drizgoten
Zen
7 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

Boarf j'ai pas vraiment quelque chose contre, ca fait limite la bourse ou la vie comme dans T4C, si au moins ca se jouait en jeu de parole et en rp plutot qu'a un "Depose ton casque tu a 20 sec", je balance mes fleches, tu depose ou je te pouff !! je sais pas qui c'est mais c'est ptit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Je te comprend :s


Les scènes de brigandage mal jouées sont assez agaçantes, et malheureusement elles sont plus fréquentes que les bien jouées :s
Revenir en haut Aller en bas
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

N'oubliez pas aussi que certains joueurs se la jouent toujours les superhéro dans ce genre de scene. Certains brigands se lassent et finissent par se limiter dans leur RP a ce sujet. Franchement l'un est aussi nuisible que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 2:48

quand j'ai vu qu'il y avait pas moyens de rp j'ai posé mon casque et me suis barré apres une derniere tentative
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 3:22

Faudra alors faire des moves anti brigandage Wink

Je pense par contre que vous pourriez trouver mieux que brigander ou donjonner comme truc à faire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:34

Automne, Eilwen a écrit:
N'oubliez pas aussi que certains joueurs se la jouent toujours les superhéro dans ce genre de scene. Certains brigands se lassent et finissent par se limiter dans leur RP a ce sujet. Franchement l'un est aussi nuisible que l'autre.



C'est certain, après c'est toujours délicat autant pour le brigand, que pour la victime, il arrive en effet que parfois le brigand demande tout l'équipement de la personne par exemple .

D'un autre côté, il arrive aussi que la victime joue au super héro, mais suivant les circonstances, je peux le comprendre, personnellement, si mon perso allait se faire brigander par un seul brigand, après avoir évalué un minimum son équipement etc, bah peut être que je tenterai de lui tenir tête ? Je ne vais pas donner une partie de mon équipement sans broncher pour la simple raison que le bonhomme en face est un brigand .

Bien sur, si il n'y a pas qu'un, mais deux brigands, là c'est plus délicat, et je dirais meme un peu idiot de la part de la victime de resister, a ce moment là c'est au brigand de rester raisonnable, ca reste un jeu apres tout . Depouiller un joueur de tout son équipement, ou d'objets difficiles a obtenir peut serieusement nuir a sa motivation, et nous serons d'accord sur le fait que perdre un joueur pour ca serait préjudiciable sur un serveur où le manque de monde est un probleme soulevé par la majorité .

Personnellement, je jouerai brigand, ca serait pour le jeu procuré, et je demanderai de l'or, ou un objet symbolique, mais pas une arme qui demande du cuir de dragon pour être craft par exemple, a la rigueur un morceau d'armure qui peut facilement être remplacé, le but d'un brigand ne devrait pas être de se full stuff facilement au détriment des autres joueurs, mais plutot de créer du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Frikzick Baboom, Koben




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2014

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:36

Un autre poste de plainte à votre nom monsieur Zen.

Je connais un des joueurs impliqués.. Il a prit seulement un objet et c'était pas vraiment pour faire suer mais surtout pour le jeu.. Si on juge par la manière dont tu réagis sur le forum, tu dois pas être le joueur le plus facile à brigander disons le..

Dites vous bien aussi que si le brigand se fait attraper.. Prison, free pk, full loot.. Les joueurs gentils sont souvent les plus cruels ou en groupe. Il faut bien qu'ils y prennent un petit quelque chose de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:41

Je pense que c'est la responsabilité de chacun d'être raisonnable sur ce qu'ils prennent comme temps de jeu, et comme objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:20

Il y a des moyens RP/Technique de régler le problème Brigand., pas obliger de le poster sur le forum. My two cent.
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

je me plaind pas, mais etant en casque nazal et gorgerin tuckechi ou un truc comme ca, rp c'est pas visible par exemple de quelle race ou quel bord ou meme qui je suis et te faire juste accosté en voulant faire du rp et tu te ramasse un dans 20 secondes j'attaque si tu pose pas ton casque (de fer de sang, facile a avoir evidemment) c'est limite, j'ai juste eu envoe de me deco et c'est ce que j'ai fait apres avoir voulu rp pour au moins chercher une raison du pourquoi... puis quoi je me plaind pas, tu chante que c'est ma deuxieme plainte??? ma premiere etait pour eteindre un feu entre deux joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emralde

Emralde


Messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2013

Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Il est inutile que sa tourne en flamewar en visant des personnes. Nous ne sommes pas dans un monde où tout le monde sont des bizounours. Dès que tu sors, tu t'exposes au danger. Je comprend ton point de vue, mais il faut savoir que les routes ne sont pas sûres. Il y a des moyens rp de pouvoir prendre ta "revenge"

Je lock le post simplement parce que sa vise du monde directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo au briguand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo au briguand ^^   Bravo au briguand ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo au briguand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: