Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre verbale

Aller en bas 
+2
Automne, Eilwen
Zen
6 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:06

Voila, ca en dit tout, je comprend le fait qu'on ait des avis différents mais je pense qu'il faudrait se limiter a exposer son avis car ces derniers jours ca vire aux combats verbaux entre certaine personne du forum, faut pas oublier qu'on est la pour s'amuser et que si on peut pas se piffer, on evite de s'attaquer, il y a des personnes pour gérer à ce niveaux la, on a le droit de pas etre d'accord mais que ca devienne pas un champs de batail verbal.

Je veux pas faire mon moralisateur mais c'est dans la visée d'une bonne atmosphere de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:35

+ un million!!! Ras le bol des flame wars!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:40

celui ou celle qui me donne la meilleure solution, je lui envoie une image de lapin. deal?
Car je sais pertinemment que ce message s’adresse en grande partie à moi et Xirah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:48

Au pire arrêter de poster sur 95 % des threads, comme ça la mauvaise ambiance va être répartit. Car sérieusement, dirais que vous avez une opinion sur TOUT. Laisser passer les choses... Sa serais la meilleure idée, des fois quand je viens pour écrire un post, je me laisse emporté et bien des phrases sont écrit. A la fin de mon message, je me relis et fais ''Fuck off... Pourquoi perdre mon temps avec ça? c'est juste un jeu au final'' Dés lors j'efface mon message et je me co en jeu pour penser à autre chose.

Pas obliger de savoir vos opinion à 100 %. Après le 2 jour de flame war que vous avez fait sur le forum. c'est vraiment désagréable. Si vous pouvez prendre un break de fofo , sa serais vraiment nice.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32

quoi, déjà deux jours? je pensais pas que j'avais dépassé les 24h... meh...

Je poste pas dans 95% des topic, juste ceux que je veux partager mon avis ou aider quand c'est une question/problème. J'essais d'apporter mon aide au serveur pour lui permettre d'évoluer. (OK, que je réponde a Xirah c'est d'aller dans le sens inverse, peu importe le but ou la façon. tu as raison).
Je veux apporter mon soutient au serveur.

Même si je garde mon calme, se faire insulter sans aucune raisons ça reste vraiment... euh.. insultant. En 10 ans j'ai gardé ma politique d'être directe avec tout le monde (certains diront bêtes, et souvent ils auront raison de le dire) peu importe le rang, profession ou fonction. Et je suis pas prêt de l'abandonner. Je ne ferais pas usage de subterfuge, sarcasme, mensonge ou gratuité.
Je réagis fortement, j'parle bête, direct, et même si ça peut paraître insultant pour certains, si c'est pas le but, ça sera pas écrit comme tel. (Si je veux t'envoyer chier, ça va être écrit directement. si je veux te traiter de salope, je vais te traiter de salope.).
Je m'emporte souvent, mais je garde mes émotions hors des forums et des jeux. je sais très bien où ça m'a mené et je compte pas reproduire l'expérience.

Je suis pas du genre à me venger, un simple mot et je pardonne (du moins je laisse couler et j'y repense plus). Mais je me laisserais pas insulter ou ridiculiser sans réagir. Tout le monde sait qu'ignorer ne sert à rien et ne fait qu'empirer le comportement des concernés. Nous avons même un exemple flagrant dans un des topic ici même sur le forum de Conquête.

et finalement. Oui, j'ai une très grande tendance à digresser, c'est dans ma nature, c'est comme ça que mon cerveau fonctionne et aucun médicament à ce jour même en dose thérapeutique ou suicidaire n'a pu y changer quoi que ce soit. Vous me le dites et je corrige.

C'est pas mal tout ce que j'ai pensé en lisant ton post et repensant à ce qui a été dit ailleurs. Je sais que tu parles par expérience, Krik. Je sais que tu t'es retenu même en écrivant ça car je connais l'opinion... générale...(si on peut dire) que tu as de moi.
Sérieusement, quand j'ai vu ce topic, j'ai roulé des yeux, claqué la langue et soupiré. Veux/veux-pas je savais que ça viendrais même si j'ai fini par me contrôler un peu vers la fin. J'ai l'impression que les gens lisent exactement le contraire de ce que j'écris et y donne une voix de hulk enragé. Je me sens visé, oui. Peut-être qu'en étant dans vos souliers je penserais quelque chose de similaire. Je veux juste que vous sachiez que la seule émotion ressentie jusqu'à présent sur ce forum, ça été du dégoût envers le comportement de Xirah et incidemment le mien. Je crois pas avoir été irrespectueux, mais certainement j'ai été insupportable à force de lui répondre. Bien que je ne qualifie pas mes actions de flame-war, vous le faites. vous êtes le public qui est forcé (enfin, presque) de lire tout ça et quoi que j'en dise, vous changerez pas d'avis car vous aurez pas lu la moitié. C'est pas une accusation, j'aurais fait la même chose. Parce que ça contient une réponse directe à Xirah vous êtes moins porté à lire, suite à tout ca. c'est normal, comme j'ai dit, j'aurais fait la même chose à votre place.
En sachant ça, je me trouve tout aussi coupable que ce que j'en accuse Xirah. Peut-être pas pour les même raisons, mais coupable tout de même. Si vous acceptez mes excuses, je serais bien content. Si vous les acceptez pas bein... Je sais pas trop quoi ajouter a ça. Donc j'ajouterais rien.

Le mot de la fin: Je vais pas m'abstenir de contribuer au serveur. Je vais continuer de partager mon opinion. Par contre, je vais me relire deux fois et éviter le plus possible de m'adresser a Xirah. ÇA corrigera peut-être pas tout, mais au moins vous aurez pu à endurer mon coté des flame wars (puisque je peux pas parler au nom de Xirah, je parle au mien uniquement). Est-ce que ça vous conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Horphelia, Lindern

Horphelia, Lindern


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 38
Localisation : Québec

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:43

A présent mangons tous la tarte aux pommes de l'amour.

Guerre verbale 2013-10-01-04-18-53-7
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:48

Personellement je trouve tes reponses claire et precise et interessante pour l'évolution du shard, le seul truc qui avait a repproché c'etait cette petite gueguerre entre vous, faut continuer a etre comme t'es, pas de probleme a ca, mais quand ca fini en 1 vs 1 et que t'es spectateur parfois ca décourage a lire le fofo ^^

Continue bien avec tes conseil surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

Fluffy peut avoir une part de tarte aussi?
Guerre verbale Netherlandbaby

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:46

Si vous avez autant de temps pour écrire, écrivez donc des projets RP que vous voudriez faire au lieu d'écrire des toxines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Guerre verbale Empty
MessageSujet: Re: Guerre verbale   Guerre verbale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre verbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: