Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helms

Helms


Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple. Empty
MessageSujet: Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple.   Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple. Townms11

Le Roi Edmond deClassy va s'adresser à vous peuple de Linbourg.

Le roi apparut au balcon du chateau de Linbourg

Citoyen de Linbourg, en ce jour je vous annonce que nous allons partir en guerre pour reconquérir notre territoire. À la mort de mon Oncle, le Roi Sigmond de Linbourg, les nobles de notre patrie ont refusée mon ascension au trône. Ils ont divisés nos territoires et affaiblit l'empire. Seul quatre de mes loyaux chevalier sont restés à nos coté. Avec eux j'ai espoir de vous rendre l'empire d'autrefois. Par contre il ne seront pas les seules à m'aider dans cette noble quête, vous le pourrez aussi citoyens. Avec cette annonce j'abolis les lois ancestral de la noblesse et maintenant quiconque aura fait sa marque pour la patrie pourra prétendre à la noblesse. Vos acte de bravoure seront récompensée et vous serez les héros de demain. Ensemble nous allons conquérir Azurit ! Dans les jours qui vont suivre, chacun de mes chevaliers irons à la recherche d'homme et de femme du peuple qui pourrons les aidés pour chacune de leur taches attitrés. Selon vos aptitude et votre détermination vous prendrez place sur mon échiquier prêt pour la gloire des prochains combats. J'ai crois en vous tous et j'espere que vous ferez de même pour moi. Gloire à Linbourg !

Le roi observait ses sujets le poing fermé dans les airs, satisfait de son discourt. Aussi tôt le nouveau drapeau du roi fut levé au dessus du château.

Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple. Linbou10
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple. Empty
MessageSujet: Re: Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple.   Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple. I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

Malgré son arrivée tardive a Limbourg, nombre d'habitants parlaient encore de ce fameux discours du roi . Il va sans dire que ces rumeurs attirèrent particulièrement le jeune escrimeur, et ce dernier ce demandait comment il pourrait rencontrer un de ces fameux chevaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le crieur publique de Linbourg s'adresse au peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crieur publique de Linbourg annonce le temps des conquêtes
» Renforcement de la Gardes de Linbourg, nous avons besoin de vous citoyens.
» Au port de Linbourg
» Forum Linbourg
» [Linbourg] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: