Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les PE accumuler sur Reiden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

les PE accumuler sur Reiden Empty
MessageSujet: les PE accumuler sur Reiden   les PE accumuler sur Reiden I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39

Cela avais été débattu sur Reiden vers la toute fin quand Kirolac parlait de fermer pour relancer sur du nouveau. Va t'ont pouvoir garder les ancien PE déjà amasser sur nos ancien perso ou va t'on encore de nouveau tout recommencer a partir de zéro ?

La question est lancer car sur d'ancien post du forum de Reiden Kirolac mentionnait regarder se qui pouvais etre fait de se coté bien qu'il ne certifiait pas que sa serais un oui pour la garde des ancien PE.

Je me doute bien que sa sera surment un nouveau départ a nouveau pour tout le monde mais bon je fesais que poser la question comme certain l'avais poser sur le forum de Reiden.
Revenir en haut Aller en bas
Cent-Visages, Virshe

Cent-Visages, Virshe


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Lévis, Canada

les PE accumuler sur Reiden Empty
MessageSujet: Re: les PE accumuler sur Reiden   les PE accumuler sur Reiden I_icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

J'espère sincèrement que non, Rieden était bien, et honnêtement c'est pas la fin du monde de recommencer niveau 1. Tout le monde recommence a zéro et c'est bien tant mieux comme ca. Avec le systeme actuel, tu aura pas un personnage completement inutile niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Helms

Helms


Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

les PE accumuler sur Reiden Empty
MessageSujet: Re: les PE accumuler sur Reiden   les PE accumuler sur Reiden I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

Je pense que ce ne sera pas le cas. Conquête est un serveur nouveau qui se veut détachez de son prédécesseur. Je vais m'informer le plus tôt possible pour confirmer ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Helms

Helms


Messages : 99
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38

les PE accumuler sur Reiden Empty
MessageSujet: Re: les PE accumuler sur Reiden   les PE accumuler sur Reiden I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

Voila, c'est confirmé. Aucun transfer, pour les raisons que j'ai déjà dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les PE accumuler sur Reiden Empty
MessageSujet: Re: les PE accumuler sur Reiden   les PE accumuler sur Reiden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les PE accumuler sur Reiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: