Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?

Aller en bas 
+3
Frikzick Baboom, Koben
Iman oob
Kirolac
7 participants
AuteurMessage
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:09

Et oui, bientôt l'ouverture de Conquête. Mais à cette ouverture, qu'attendez-vous donc exactement ?

Quel point vous semble le plus important afin que l'on focalise une bonne part de notre attention dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:58

1-La mise en place du jeu pour qu'il se lance .
Recrutement des recrues, apprenties, apprentie prêtre, diplo etc .

2-Un Contexte facile d’accès pour facilité l’interaction joueur .
Exemple :
La ville A  se prépare en ressources humaines et matériel a l'assaut d'un village frontalier.
La ville B se prépare en ressources humaines et matériel pour la défense d'un de ses village frontalier.
La Ville C lance une campagne pour offrir des mercenaires a qui le veut bien et des brigands s'organise officieusement .

En parallèle donné du job aux diplomates pour éventuellement trouver des arrangements avant la date J (une ou deux semaines) pour le premier raide de conquete .


L'important est d’arrivée dans un monde qui bouge, et dans lequel on aura des occasions rapide d'embarquer nos jeux respectifs et non un monde figé sans actualité attendant des initiatives joueurs partant de néant .
Revenir en haut Aller en bas
Frikzick Baboom, Koben




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2014

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:12

De l'animation à tout le moins légère.

Un npc qui passe de temps en temps. Une 10 aines d'orc trouvé nowhere au nord de la ville. Un riche acheteur (humain) qui vient commercer à fujioka ou le contraire.

Pas nécessairement fréquement mais une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cent-Visages, Virshe

Cent-Visages, Virshe


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Lévis, Canada

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:27

Comme Ladj, des petites anims pour de petits groupes de joueur ou joueur indiviuels, a la limite une anim qui englobe une ville au complet, mais qui n'est pas nécessairement un truc grandiose échellonner sur 2 semaines. Les petits trucs simples qui nous font souvenir que il y a de la vie dans les villes, dehord, et que certains trucs se produisent! Par pitié, pas d'anim de sauvetage du monde contre le michant demon ou des conneries du genre, sa fini toujours par étirer en longueur et tout le monde a juste hâte que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Gotar, Gargim




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:21

Je suis d'accord avec les petites anim simple au départ ain de laisser les gens la chance de donner une personnalité et de s'approprier leur personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotar, Gargim




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:23

Pour ma part je serai peu actif lors de la premiere semaine, je vais etre en formation à Las Vegas jusqu'au 12 mai Sad

je vote pour retarder jusqu'au 12 mai Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mana, Shinji

Mana, Shinji


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2013

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50

Je suis intriguée sur l'animation d'ouverture moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

Je vois que la plupart de nos joueurs semblent désirer la même chose que moi, personnellement je crois que dans les débuts, se sera de la structuration de ville, attendez-vous à Fujioka de rencontrer une ville assez vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?   Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'ouverture mais qu'attendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sang parmi vous
» Avez-vous fait votre choix de race ?
» Renforcement de la Gardes de Linbourg, nous avons besoin de vous citoyens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: